L'automédication - vous pratiquez?

Wai,mais si tu fumes,c’est lui qui prendra contact avec toi! :paf:

Tu peux fumer et mourir d’un cancer du cul, alors bon… :neutre:

[:yeoh]
Tout dans la délicatesse et la poésie ! :paf:

Tout pareil camarade :o

Il n’est pas centriste aussi ? :heink:

Way,je say!!!
C pas faut! :clap:

Mais si tu penses ça ,c’est que tu fumes! :jap:

:non: il pète :neutre:

j’en sais rien, j’m’en cogne :ane:

De toute façon,je le dis haut et fort…

Ce sont les faibles qui fument!!!! :smiley:
:neutre: (c’est pourtant vrai!)
Et maintenant que je viens de déclencher une polémique,on va encore m’attaquer là-dessus!
But i’m strong! :ane:
i’m not a smoker! :MDR

En train de mater une épisode de Rescue Me là dessus, c’est pour ça :ane:

Oui, mais c’est pas pour autant que je le pense :neutre:

Fumer provoque le cancer, certes… Du moins le favorise, mais quand je vois un pote qui fume pas mal (bien plus que moi) avoir les poumons se remplir d’eau et être sous oxygène 24/7 à cause d’un cancer du rein qui métastase, je me dis que l’un ou l’autre… :neutre:

Aussi :paf:

Reste avec nous, bouge pas de derrière ton PC, les hommes enblanc arrivent :slight_smile:

Typoonator n’est jamais malade mais pour l’automédiaction il conseille un petit trou normand, ça tue les microbes.

Le lendemain de fêteje ne vais pas voir le médecin :o

DOnc boite d’ibuprofène à la maison.

C’est là qu’on voit que t’as pas fait d’internat en médecine :smiley:

Le soir même, pas le lendemain l’ibuprofène :oui:

Ouais enfin je dis ça pour faire sourire, j’ai jamais bu assez pour avoir mal au crâne le lendemain :slight_smile:

Ca dépend ce que tu appelles automédication. Si j’ai juste un rhube, je me mets bien au chaud, une aspirine ou un fervex ([:berk]) et basta.

Mais pour quelque chose de plus important, je n’irais pas retaper dans l’armoire à pharmacie au petit bonheur la chance en me disant que ça pourrait marcher.
Une interaction ou un autre problème pourrait se produire et je préfère plutôt avoir l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien c’est selon. :slight_smile:

si je peux éviter le toubib je l’évite :neutre:

le seul non c’est pas la bonne explication…

je trouve pas ca spécialement dangereux.

j’ai jamais besoin de médocs, ca fait 5 ans que je suis plus allé chez le médecin, si j’en ai besoin j’irai.

Donc non, pas besoin.

Aucune des propal ne me va, donc blanc.

:ouch: Elle est où la majuscule du O :ane: