Laquelle choisir entre Abit KN8 et Asus A8N-E

ah oui si cette dfi rentre dans ton budget, prend la, elle surclasse largement la Gigabyte en o/c :smiley:

Pourquoi vous critiquez ma ASUS A8N-E !! Non sérieux la giga est mieux (moi j’avais une réduc pour la ASUS…) sinon DFI excellente réputation ! Sinon pour ma CM je dirais qu’elle est très honorable ! ASUS reste une valeur sûre tout de même !

Bon et bien apres les commentaires que j’ai pu voir et aussi d’apres le test suivant http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page…NF4SLi-DR_2.php
Je vais me prendre la DFI.
Je vous remerci tous de vos reponses aussi rapide.

pas besoin de test :wink:
la dfi est la rolls des carte meres :super: en tout cas a lheure actuelle

Donc c’est la DFI qu’il te faut.

C’était la référence jusqu’a maintenant.Aujourd’hui c’est la ASUS A8N32-SLI Deluxe de prendre la relève.Une pure merveille mais qui fait mal au portefeuille (env 210€ :ouch: :ouch: )Mais la DFI reste une tres tres tres bonne carte mere :ane: :ane:

On parle dans cette game de prix.

Personnelement je mettrais jamais 210€ dans une mobo…

Les Gigabyte n’ont jamais été réputées pour l’o/c, en tout cas pas les K8NF-9 Ultra. Les K8NF-9 sont plus sujettes à ce sport.
Le principal avantage de la Ultra par rapport aux autres modèles est le fait que le chipset est refroidi par un simple radiateur. Ensuite le package est agréable : 4 cables S-ATA, 1 nappe IDE et 1 floppy de bonne facture …
Le packaging est vraiment correct, ce n’est pas une K7S5AX juste enveloppée dans un film antistatique :lol:

-> kero61 : C’est écrit ou que l’asus tient le choc contre la dfi en o/c, parce que je compte me refaire une plateforme a64, et pour l’instant je suis partie sur la dfi.
Le sli32 je m’en fous, c’est l’o/c qui m’interesse.

:lol:

euh… moi j’ai une ASUS, bon c’est pas la même mais bon, elle m’a permis de faire un oc plutôt correct si j’puis dire… :whistle:
Gigabyte n’a jamais été réputé pour l’oc ! plutôt pour la stabilité et des fonctions plutôt intéressantes…
et Abit, comme ne pas se rappeler de la série NF7-S… :neutre:

pour la cartre mère, j’préfèrerai y mettre 20 euo de plus pour avoir un DFI qui est vraiment taillé pour de gros oc ! :wink: