Laquelle choisir...? - 7800gt,7800gtx,...7900

7900 au perf dune 7800gtx
mais la 7900gtx sera bien au dessus dou linteret de la sortir

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

X1900XT…X :smiley:

7900gtx 512 = x1900xt 512 :??:

Le prix de la 7800GTX 256mo baissera sans aucun doute. :wink:

La 7900GTX 512 sera un poil au-dessus de la X1900XTX 512 en terme de perf. :oui:

Par contre niveau prix/perf ce sera la 7900GTX la plus intéressante :oui: Donc ATI devra baisser ces prix pour concurrencer son challenger. C’est bon pour nous tout ça. :smiley:

ben ya une baisse des prix des x1900 prevues :neutre:
mais faut esperer que les 7900 s"oc :love:

Apparemment les 7900 s’o/c très bien :oui:

http://www.clubic.com/actualite-32561-deja…deon-x1900.html

:jap:

J’avais pas lu les news de cluclu avant de venir. :smiley: Donc ça confirme ma pensée du dessus. :smiley:

jvous lavai dis :neutre:

Bon ils la baissent quand la 7800 gtx 256mo chez nvidia que je puisse passer en Sli ?!! :smiley:

ben quand la 7900sortira :wink:

Une question idiote en passant
Est ce qu’une 7800 gtx 256mo et une 512mo sont compatibles en Sli ou sont elles considérés comme differente ?

considerees comme differentes je pense :neutre:

merci Auriana
de toute façon c’était juste pour ma culture perso car les 512mo sont introuvables ou presque et puis hein bon vu le prix de la bête…
Si le sli permet un jour d’implanter 2 carte differentes, comme le crossfire, je pense qu’nvidia aurait beaucoup à gagner…

Ca confirme que la X1900 XT devient abordable :whistle:

elle peut etre abordable, meme si on me la filait gratos je l’installerai pas, j’aime pas les caribous :pfff:

boah cé mechant ca ! avant cette config j’avais une 9800pro et je n’ai jamais eu de soucis j’ai pu jouer à fear correctement et ma carte caribou n’a jamais bronché
je pense que c’est juste une question de goût au départ mais qu’en definitive les 2 marques se valent.

bien sûr que c’est méchant et en plus c’est gratuit :smiley:
Mais j’ai clairement plus d’affinités avec Nvidia comme j’en ai davantage avec AMd qu’avec Intel :oui:

Certes. :smiley: