compris
en un souhait :
je veux être DarthVader
Je ne ferais qu’un voeux :
- Faire autant de voeux que je veux et qu’ils se réalisent
boulay !
c’est bien de lire au moins le premier message davant de répondre à un topic…
Comment t’es pas gentil!!!!
Pour la peine je vais me limiter à 3 voeux!!
Alors voilà :
1- paix aux hommes de bonne volonté
2- que l’on trouve une source d’énergie non polluante, très éfficace et illimitée
3- qu’on ne soit pas plus de 7 milliards sur Terre
Voila
1- Savoir tout sur tout ( a la john doe)
2- Le pouvoir de me téléporter ( et de pouvoir teleporter ce que je touche, pratique pour partir en voyage, ou meme pour recupéré des objets la ou on veux. On peut aussi téléporter une fille en plein desert et optenir d’elle ce que l’on veut en echange de son retour lol )
3- Trouver l’amour de ma vie et vivre avec elle pour toujours
1 - trouver LE taf royal, qui me permet de vivre confortablement, ou je m’eclate, dans un lieu que j’aime, entouré de gens que j’aime, avec plein de vacances (oui, je sais, ca fait bcp d’un coup, mais c’est juste la definition DU taf ideal…)
2 - connaitre l’amour toute ma vie (dans l’ideal avec une seule et meme femme, mais bon, si yen a plusieurs, pquoi pas, du moment que ca marche ensemble…)
3 - transpirer la joie de vivre et la bonne humeur pour les comuniquer a mon entourage
Ca se voit que je me fais chier dans mon taf (1), que je suis celibataire (2) ?
Sinon, (3) ca sert a rien d’etre super heureux tout seul, si tout le monde autour de toi est en galère…
Pour l’instant tu imagine quand même travailler alors ça doit quand même aller (ou alors t’a pas assez d’expérience…) :paf:
Mais pourquoi est il si méchant ?
Parcequeeeeeeeeeee :na:
:lol:
1- OK mais de toute façon les hommes de bonne volonté sont souvent déjà en paix, c’est ceux de mauvaise volonté qui font la guerre.
2- on l’a déjà trouvée c’est cool ton voeux est déjà réalisé : énergie solaire (me dit pas que c’est pas très efficace ça chauffe les océans à 8 minutes lumières de distance.)
3-joker.
(spourrire tout ça hein pas tapay)
Edit : j’en remets une couche sur ceux qui demande un taf pas crevant… pu*** vous pouvez demandez n’importe quoi et vous demandez un travail pas trop pénible… je sais pas si vous manquez d’imagination ou vivre sans travailler vous parait impossible ou autre ?
Moi je trouve que se libérer d’un travail obligatoire c’est carément un voeux de base.
Pour moi ça donnerait:
1 - Connaissance de tous dans tous les domaines (aie aie le pauvre cerveau)
2 - Comprendre les femmes (va être dur ça :p)
3 - Avoir une chance monstre (comme ça, quand je suis en manque de thunes, je peut jouer au loto et être sur de gagner
- Plus de maladies a la con sur terre (genre cancer, Sida etc…) plus que le Rhume (et encore… :D)
- Savoir me battre comme si on faisait un mixe de Jet Li, Bruce Lee, Jackie Chan, Chuck Norris et Van Damme :ane:
- Gagner la super hyper cagnotte de l’euromillions :sol:
:non: Des voeux realisables quand meme stp :paf:
chuck norris :MDR
- Etre en bonne santé
- Avoir la paix dans le Monde
- Trouver un travail qui me permettra de vivre de mes passions
1 - Mon 1er voeu restera pour moi …
2 - Avoir suffisament d’argent pour ne plus avoir à galérer, me consacrer à mes passions, avoir assez de temps libre et gâter tous les gens que j’aime.
3 - Que tous les gens que j’aime vivent en bonne santé et très longtemps et qu’ils soient heureux toute leur vie
-Qu’il n’y ait plus de pollution sur Terre
-Qu’il n’y ait plus de guerres
-Avoir un vaisseau spatial avec hyperespace de série :ane:
-que mon repas de ce soir se fasse tout seul.
Tiens l’est remonter ce topoc
euh je dirais
-Plus de racisme plus d’agressions entre les gens enfin que tout le monde s’aime :love:
-Euh que je trouve du taff quand j’aurais mes diplome (que tout le monde trouve du taff d’ailleurs
-Poppy avec moi au jour le jour :paf: :love: :love:
(ou son sosie :oui: )
C’est bien ma misère en ce moment. En plus quand toute la famille s’en mêle et te prend pour un mec qui ne sait pas se débrouiller tout seul, c’est sympatoche. Je me suis clasher avec ma mère pour ça, il y a 2 semaines. Ca a failli recommencé ce matin (au téléphone car parents divorcés inside :ane:). :riva:
Courage mon petit LT :jap: :kimouss:
Croire en toi et en tes possibilités il faut [:andoom]