Lamentable: pourquoi tant de silence sur la situation des cartes graphiques nVidia 8400M et 8600M ?

je suis calme t’inquiète mais j’ai quand même édité mon message. :wink:

je peut dire que sur le forum de PB y’a 13 page de commentaire sur des problème …

Après comme moi c’est du PB je suis pas aller voir chez dell hp ou autre …

Mais je sais que l’on est nombreux en tout cas … mais clubic en à parler du problème j’ai mis un lien plus haut …

oui j’ai lu rapidement. mais justement le cas de PB n’a rien à voir, la plupart des problèmes concernent la surchauffe et donc des pc qui s’arrêtent.

il faut distinguer :

ouais… je suis en train de faire plusieurs test … je post aprés pour demander conseil autant ici que sur PB …

Pour l’instant y’a des trucs normaux … et d’autre carément chelou mais on verra sa plus tard :wink:

Au passage si quelqu’un connait un logiciel de diagnostique faite tourner :wink:

C’est totalement faux! Il y a maintenant 14 pages sur le forum PB et pas…13. Alors forcément…

Ok je sors…:wink:

hp refuse toujours de reparer gratuitement les pc equipe des gpu nvidia 8400 et 8600
voir lien: scandalehp.wordpress.com…

Alors, je vais remettre le même message que dans ton autre message ( www.clubic.com… ) car tu oublies “juste” de signaler que ton HP DV9575EM n’est pas touché par le problème entrainant l’extension de garantie :neutre:
Par ailleurs, merci d’éviter de mettre en lien systématiquement le même blog (qui, au passage, contient des inexactitudes). Des sites qui traitent (plus sérieusement) de ce problème, il y en a des dizaines… pourquoi tout le temps mettre le même lien ? (j’en profite pour rappeler que la pub est interdite sur le forum… à bon entendeur).