C’est de quel ordre environ?
Et nan, j’ai pas envie de le faire plus consommer! enfin pour l’instant! :MDR
C’est de quel ordre environ?
Et nan, j’ai pas envie de le faire plus consommer! enfin pour l’instant! :MDR
… mais l’AGP n’est toujours pas mort, car le port n’est toujours pas saturé
je n’ai pas les TDP en tete pour les deux bestioles, mais on ne doit pas etre loin d’un bon 1/3 en moins. C’est quand meme un CPU en .18µ que tu as… avec un Vcore de 1.75V, alors que le E4300 c’est du 0.065µ avec un Vcore de 1.20V environ
Techniquement parlant c’est sur… mais commercialement parlant l’AGP est dors et déjà du passé. LA transition au PCI-E a commencé il y a deux ans maintenant, faire de la resistance pour rester à tout prix à l’AGP c’est pas franchement une solution…
que nenni, techniquement parlant, c’est game over…
bientôt e PCI-E deuxième du nom ?
Edité le 18/06/2007 à 18:39
que nenni, techniquement parlant, c’est game over…
bah faut savoir !
tu te contredis un peu là
Et oui le PCI-E 2.0 est censé arriver en fin d’année.
c’est de l’ironie mal syntaxée, je corrige ça…
Bon ben on est d’accord alors
si ca intéresse quelqu’un :
www.pcinpact.com…
Bon bah va falloir reflechir a un e4300 cette CM, garder ma RAM et ma CG pour l’instant… evolutibilité!:icon_biggrin:
Par les cartes AGP peut-être ;), mais si une 8800 existait sur port AGP il serait bien saturé, des tests (sur Hardware.fr je crois) ont prouvé qu’il y avait une différence de perfs entre PCIe 8x et PCIe 16x avec les CG de dernière génération (et l’AGP est un peu - perf que le PCIe 8x)
Il ya surtout que le PCI-E offre son debit en symétrique alors que pour l’AGP c’est asymetrique. Donc les echanges GPU -> peuvent saturer plus facilement à ce niveau là
en complément d’information sur tout ce qui a été dit :
Et oui le PCI-E 2.0 est censé arriver en fin d’année.
heinnnnnnn!!!
Ha aaa ils m’enervent à changer tout le temps!
C’est carrement un autre format? ou bien c’'est optimisé à la maniere usb2
Rassure-toi, le PCIe 2.0 n’est qu’une évolution et reste compatible avec le PCIe actuel
ouais, 150 watts délivrables au compteur :nexath
ouf!
:fou: