L'aduf en prend pour son grade - association des utilisateurs de free

GPMac, je viens d’avoir à faire à lui et c’est un vrai c**.
J’ai un prob et ils ont préféré me bannir plutot que de m’aider.
C’est triste une assoce comme ça !

Mouhahahahaha c’est pas moi qui l’ai dit, c’est pas moi qui l’ai dit… :bounce: :ane: :clap:
Bon, je dis pas ça passqu’il m’a viré hier, mais qu’est ce que ça fait du bien … :super:

…Mouhahahahaha c’est pas moi qui l’ai dit, c’est pas moi qui l’ai dit… :bounce: :ane: :clap: :pt1cable: :MDR :jap: …

Dommage pour ceux qui se donnent du mal (au moins Ptoso et Freemat), mais coincés comme ils le sont dans ce système…

En plus je pense que le titre de l’association devrait plutot être “…de ceux qui voudraient pouvoir utiliser Free”…

Heuu…oui, ben non, z’avez raison, comme ils virent ceux qui ne réussissent pas… :MDR :clap: :ane: :bounce: :grrr:

je suis globalement d’accord avec franzlola …

Chaque forum applique ses regles, ils font ce qu’il veulent, que ce soit bien ou pas …

Sur clubic, on peut débattre des FAI et autres, sans soucis (sauf quand ca devient, moi je suis chez orange, j’ai aucun pb, free c’est nul et inversement… (cf jbm !)). Par contre, débattre des règles de modérations des forums, c’est le choix du forum, bien ou pas …

Et je ne pense pas que le forum de clubic soit le plus approprié pour débattre des regles des autres forums.
Surtout que les freenautes peuvent aussi venir sur clubic soumettre leurs problèmes, idées, etc …

Enfin voila …

Et puis attention a ne pas trop dériver ! Topic sous surveillance

on appelle cela l’anarchie

Pas de soucis, c’était juste une (bonne) occasion de mettre un drapal sur le site que je ne fréquentais que pour le hard…
Bonne continuation

Viens de me faire bannir aussi de l’aduf, sujet mis à la corbeille car je signalais que j’avais eu des soucis avec Free et que ça recommençait, face à quoi j’allais durcir le ton. C’est durcir le ton qui ne leur a pas plu… En même temps, se faire bannir, ça fait doucement rigoler quand une minute après je m’y suis réinscrit depuis mon poste et sans même changé d’IP lol!
Ce qui est énervant dans ce genre de site (ce n’est pas le seul, un autre discounter sur internet posséde le sien aussi), c’est que la société maitresse agit anonymement et trompe ainsi les internautes en leur faisant croire qu’une association les aide alors que cette “association” n’est là que pour les faire patienter (les prélévements automatiques n’attendent pas eux! lol!).

Quant à GPMac, je rejoins falken80 : il se prétend défenseur de la charte de l’aduf, mais ne sais même pas la lire…

Bref Aduf à la corbeille, ce sera déjà ça de gagné!

Je me demande c’est quoi cette vague de desinformation concernant l’aduf. Encore ce soir j’ai écrit un message parce que je ne parviens pas à trouver le numéro de la ligne de mon nouveau logement. J’ai été pris en main par un “corp” de Free dans la foulée, qui m’a aidé par 5/6 messages, entre 20h et 22h30. Je connais peu de FAI qui ont ce genre de pratique. Je connais assez peu de forums qui offrent un terrain neutre ou utilisateur et fournisseur peuvent échanger et améliorer leur relation.

J’ai déjà eu un sujet à la poubelle, j’ai demandé gentillement la raison, je l’ai comprise, je n’ai bien entendu pas été banni …

Je me demande si ce message n’a pas plus pour but de decrédibiliser un site plutôt que de donner des infos. Parce que je vois bcp de critiques, mais aucune preuve… en particulier des pseudos banissements, et des raisons veritables de leur application :neutre:

Pour ma part, j’ai été banni car j’avais rendu publics les propos déplacés et limite insultants d’un modérateur (GPMAC) reçus dans un message privé…j’ai été discret la dessus car effectivement d’autres acteurs du site dont j’ai d’ailleurs parlé plus haut se donnent du mal pour aider…quand c’est possible; le vrai souci de fond, c’est quand même que Free ne fait rien spontanément pour dépanner ceux qui lui ont fait confiance quand c’est un peu compliqué ou que ça met en cause leur box
c’est limite auto flagellation quand même, qu’ils fassent de la pub avec le concept cretin box/cretin.fr, car quand on te demande de fouiller tes prises telephoniques, d’enlever les hauts parleurs et guitares d’autour de la freebox, et que tu te regarde, tu sais qui est le crétin…

Bonjour à tous,

je viens d’être banni de #aduf car j’ai tout simplement essayé d’expliquer mon problème, la seule personne me répondant étant gpmac (et oui, encore lui), enfin … répondre n’est pas vraiment le terme qu’il faudrait employer, c’est plutôt de la pure moquerie, sans explication, et limite insultant également.

j’avais posté un message sur le forum, il a également été supprimé … Je l’ai reposté, mais je pense qu’il sera de nouveau supprimé, alors que je suis certain de posté dans le bon topic.

Que pouvons nous faire pour un tel abus de pouvoir de la part d’un tel co***** (je dirais pas le mot, mais ca rime un peu avec “pouvoir”) ?

Voici la conversation que j’ai eu hier soir sur #aduf :

J’ai donc été banni une première fois pour flood, je comprends que j’aurais pu être tout simplement kické, mais non, j’ai été banni !
Je me suis donc reconnecté à partir de mon serveur dédié quelques instants après, voici la suite :

Et cette fois j’ai été banni, seulement parce que j’essayais d’expliquer mon soucis … Je suis resté calme , poli, je me suis fait insulter et jeter dehors, est ce que vous trouvez ça normal ?

De plus, je ne suis pas le seul, après de courtes recherches, on se rend vite compte que le problème est connu, en témoignent ce topic, ainsi que ce lien :

Et comme vous pouvez le remarquer en lisant le topic : www.aduf.org… , plusieurs de mes messages ont été supprimés sans aucune raison !

MARRE DES ABUS DE POUVOIR !

Vous êtes sûr? J’aime assez votre copier/coller d’IRC qui prouve que vous ne savez pas l’utiliser. Et puis avant d’insulter un modérateur et aussi l’équipe de modération, vous réfléchirez aux conséquences.

Quand on vous dit de créer votre propre topic faites-le, n’insistez pas dans la pollution.

On est bien sur Clubic ou alors je me suis trompé de forum? :etonne2:

En tout cas joli copier/coller, ça fait réfléchir…
Et à la vue des deux dernières réponses que j’ai reçu de la part de Free via le site d’assistance Free; et bien ça ne m’étonne même plus :neutre:
Enfin dans un mois, vive mon déménagement et adieu Free :MDR

Courage KissCoolMan, et n’oublie pas de planter ta tente au milieu du NRA…

Ta gueule gpmac :slight_smile:

  • 10000 :slight_smile: et il a le culot de venir la ramener ailleurs que dans son site d’“association” !!! Mais, mon pôvre Gpmac, on s’en gratte completement d’être bannis de l’ADUF par quelqu’un comme toi !!! c’est presque honorifique :slight_smile:

Ben bravo les mecs, jolie mentalité… D’accord ou pas, vous étonnez pas que sous soyez éjectés… Inscrit sur l’ADUF, j’ai pas toujours été tendre à l’égard de Free dû à différents problèmes, je me suis jamais fait éjecter… :neutre: