Label de qualite DVD !

J’ai eu droit à la même version, achetée sur CDiscount… Je l’ai revendue aussi sec. Ce ne sont pas des DVD contrefaits il me semble, juste des éditions genre Benelux. Il y en a beaucoup sur CDiscount ou d’autres sites qui vendent des DVD pas chers. Mais pour ce film j’ai quand même halluciné, j’en ai acheté pas mal des DVD pas chers, mais jamais je suis tombé sur une qualité aussi pourrave. En un mot, on dirait un screener. Même ma VHS est mieux !

:oui: :jap: :clap:

Sortie de one million dollar baby en Suisse cette semaine, dans un peu plus d’un mois en France… Mais:

“Notons que l’édition française, qui sortira chez nos voisins le 10 octobre, offrira quelques rajouts exclusifs à l’édition hexagonale, dont une analyse du film par Jean Douchet et un long documentaire sur Clint Eastwood, qui complètent les suppléments précités, sous-titrés ici en français. Une piste DTS, absente de la version suisse, s’ajoute également au menu.”
source: http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatins…wood_gagne.html
:grrr:

Encore une fois dégouté!!!

version belge… y a pas à chercher plus loin :neutre: cette édition est trés mal réputée :confused:

perso je peux te dire que la version française DTS déchire tout :oui:

Il faut bien qu’ils gagnent de l’argent sur les DVD à 3€, donc la qualité, ça passe en dernier. :neutre:

Tu parles aussi des films récents, des fois il y a aussi de grandes déceptions comme Les Larmes du Soleil ou encore Benjamin Gates et le Trésor des Templiers qui pour de grande production ont des éditions DVD assez moyenne au niveau qualité sonore :
Spectacle léger, dynamique écrasée et même quand ça péte un peu, on y croit pas! Les basses ne sont pas assez présentes! Sans parler des surrounds… :confused:

On peut aussi parler d’ Independence Day qui même avec une nouvelle version DTS (qui n’apporte pas grand chose au passage) a toujours les surrounds inversés… une honte :confused:

Le DVD s’est démocratisé (trop ??) vite et c’est bien dommage… les éditions perdent de leur qualité… même celles certifiées THX :neutre:

faut pas se fier au prix … j ai acheter "la cite des enfants perdus" a 5€ version NL … et la qualite est bonne !

City of the Lost Children

:ouch:
Euh… comment dire… paf ! :paf:

c vrai ! :clap: :jap: :lol:

Franchement y’en as marres des DVD qualité “VHS Rip”, et c’est pas toujours les moins cher ni les marques les moins connues qui en vendent.

Donc +1 pour un label :slight_smile:

http://www.harmankardon.com/product_detail…235/230&sType=C

avec

http://www.polkaudio.com/homeaudio/product…systems/rm6900/

Après bon THX ou pas ça change pas ta vie … par contre j’entends la différence entre du 5.1 DD et du DTS … le DTS est mieux …

ça m’a l’air plutot déséquilibré comme config :smiley:

Pourquoi ? :neutre:
C’est un compromis entre compacité, et qualité de son … et en plus je peux rajouter deux autres HP plus tard pour passer en 7.1 … :neutre:

Sinon j’avais hésité à l’époque avec les accoustimass de Bose, mais bon j’ai pas adhéré à leur système un peu trop fermé …

bose est à chier, c’est clair et net niveau son :smiley: mais l’AVR235 c’est gacher quand même :smiley: 'fin ça dépend de l’accoustique de ces enceintes :wink:

Tu ne connais pas Polk Audio, je présume …
Les enceintes coute 3 fois le prix de l’ampli :wink: … et le son est trop bon :love:

vouais mais un HK d’ancienne génération aurait surement mieux boosté ton systeme :wink:

J’avais un deal imbattable :neutre:
AVR235 350$ (prix normal 600$) et kit 5.1 PA à 1200$ (prix normal 1500$)

Ce dvd d’une nuit en enfer j’ai failli craquer jusqu’a ce que je vois qu’il n’y avais qu’une piste VF. :na:

Et dans quelle mesure est-ce qu’ils ne font pas ça exprès pour lancer le marché des HD-DVD? Mais c’est vrai que c’est gonflant…

Je pense que les déceptions en HD vont être du même ordre … :neutre: