La TNT - Quels sont vos chaines favorites ? - La télévision numérique terrestre

Toujours pas de TNT chez moi (à part au fond de la cave, mais c’est pour autre chose [:myllow])

Et vu l’utilisation que je fais des chaînes de télévision, TNT ou pas TNT ça ne changera pas grand chose :smiley:

j’aurais pas du prendre la tnt
déjà le boitier est jamais branché sur la télé que je veux regarder alors je me ballade avec mon boitier et les cables de piece en piece :smiley:

ensuite, y a trop de chaine (qui plus est…trop de chaines pourraves)

et je regarde jamais la télé

du coup j’hésite entre M6, F2 et TF1…comme avant en bref :paf:

:smiley:

ah par contre…top qualité :oui:
sauf quand la réception se brouille avec un amas de gros pixel pourris :o :pfff:

CANAL + et TPS vont respectivement proposés des bouquets payants sur la tnt sans aucune parabole (c’était prévu).
Canal démarre le bal avec le bouquet premium (canal +, canal + cinéma, sport +) pour un peu moins de 32 euros.
Pour 7 euros un mini bouquet (paris première, canal J, eurosport, planète).
Tps suivra par la suite.

La mort de l’analogique est estimé entre 2010 et 2012 ou tout le monde sera (en théorie) en tout numérique.

:oui:

Mais, j"ai remarqué que avec la TNT il y a retardement de 5 à 10 secondes de l’image (et du son) par rapport à l’analogique !!

C’est normal ?

oui c’est comme pour le satelitte :wink:

Durée de l’encodage :smiley:

Pour lui il y a l’encodage et la distance à parcourir par les signaux :smiley:

Méchant copiteur. :o

La TNT, çay bien, sauf quand ils te passent deux fois le même épisode à la suite comme sur NT1 :smiley:

Sexy or not ( un popstar sexy )

mon emission cul cul sur Europe 2 TV :love: :love:

Pas de TNT chez moi. :o

Et on sera dans les derniers servis. :’(

[:eveden]

MDR cette émission :smiley:

J’adore les mensurations des filles entre autre, genre même poids que moi, mais 10 cm de moins et une carrure de Rugbyman par rapport à moi :smiley:

les jurés me font trop marrer :MDR

je sais pas trop
pourtant j’ai un signal pas trop mauvais je pense
je suis à 80%