La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

ils aiment pas les orcs :neutre:

Tu va voir si je suis sans defense :o

Allons les enfants du calme ou blake va piquer une crise :ange:
Comment ca un kajiit c’est pas diplomate :smiley:

Un khajiit n’est qu’un esclave, je prenait un malin plaisir a tous les acheter dans morrowind, et a les enfermer dans des cages :MDR :MDR

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: :??: :??:

On peut tuer le gérant de l’auberge à coup d’épée longue d’ebene ?

:ouch:

:o :o :o :o
Tes jours sont comptés :na:

Vient, mes freres et moi on t’attend!

Et moi j’arrive avec mon armée d’atronach pour t’anéantir :o (et mettre en terme au flood sinon blake va taper :ane: )

Et moi je suis immunisé contre le froid et la foudre, hahahah(vampire obligé) :ane:

bah j’ai des drémoras sinon :neutre:

Throm-kha!

Bah non, puisque j’ai enchanté mon bouclier pour etre invulnerable au feu!
Et hop, retournement de situation inattendu!Blake va-il s’en remettre?

Une petite question: vous me conseillez quel(s) pack(s) de textures pour les extérieurs de morro? :??:

Bah lit les tous, et fait ta selection :slight_smile:

Ca me parait bizarre qu’ils integrent des mods dans la GOTY :heink:

ça se pourrait bien que ça soit des screens de xbox!Mais j’ai jamais vu cette interface la encore!

C’est marrant que tu en parles parce que dans la version de morro offerte avec le joystick de je ne sais plus quel mois (avril il me semble) il y avait dans les screens du mag cette capture d’écran http://www.amazon.de/gp/product/images/B00…ideogames&img=3

Seulement dans le jeu sur le CD je n’ai jamais rien vu de tel donc je me suis toujours demandé où ils ont pris ce screen :neutre:

Je pense que tu n’auras pas de prob mais par contre perso je ne sais pas ce que c’est Morro GOTY? :??: