La super config 2006 - amd ou intel , Nvidia ou Ati ?

l’am2 sort bientôt ^^

L’AM2 ce que j’en pense :whistle:

donc je fait koi j’ai quand meme besoin d’un pc , j’en monte un du style amd 4000+ et j’attent septembre c’est sa ??

bon je pense que pour 500€ je peut me prendre un 4000+ qui est pour moi suffisant pour jouer et une carte-mere .

terminatrix1 : pm !

Ta pas lair tres patient alors prend un fx60 a 1200 euro (seulement!!!!) et essaye de pas le defoncer en le montant ^^

Mais bon dans 1 ou 2mois y aura surement mieu avec les nouveautées qu on nous reserve pour acceuillir le nouveau windows et la nouvelle game de jeu optimiser DIRECT X 9L et ou 10 … AM2 (oui on sait cest surrement pourrit dapres less test…) , quad sli , 7900 gtx … ou X1990 XTX Pro Gamer…) en gros plein de trucc pour faire pleurer le porte feuille

En gros ta pas lair davoir des problemes financier alors lachee toi eclate toi prend TOUT ^^ :sol:

Prends corssfire X1900XTX :slight_smile:

ben voila tu meconner par coeur lol c’est exactement sa j’aime pas attendre mais je veut pas le regrété enfin de toute maniere si on attent toujour on se monte pas de pc et on attent toujour les nouveauté , sa va trop vite mais bon c’est sa qui est bien dans l’imformatique sa spide et on voie des truc de plus a plus beau est qui nous fait envis et meme pleuré quand on voie par exemple l’unreal engine 3 ect…

c’est pour sa aussi que je c’est pas trop se que je veut , je veut puissant mes pour longtemps et je pense pas que sa existe et c’est pas pres d’exister , voila donc j’esper qu’avec le fx-60 et l’A8N32 je pourrais profiter de windows vista plainement et aussi des nouveauté a venir mais si cet config ne me premet pas sa alors je prend du 4000+ et une carte-sli pas au top top et je vendrai le tout dans 2 ou 3 mois pour me prendre le luxe de cet année pour le pris du fx-60 et de l’asus , dans se cas je prefert attent et prend un petit depannage et me prendre encore plus dans 2 ou 3 mois de toute maniere comme j’ai dit c’est trop rapide l’evolution de l’informatique mais bon on n’a pas le choix et surtout pas le temps pour profité du pc sur-puissant pendant longtemps pour 5000€ je me suis monté une config fx-57 est franchement se processeur est vraiment un monstre qui a mon avis restera un petit moment a la hauteur des nouveauté car c’est fraiment le top du top pour le jeux et autre application.

Tant mieux que tu n’aies pas de souci d’argent mais tu penses à en profiter de ce matos au moins ?
Le rythme d’évolution est rapide en info mais de là, à changer tous les 3 mois, il y a une marge.
A te lire, c’est plus pour “se la raconter”, j’espère me tromper…

j’ai vendu a mon pote une config a 1000€ ya maintenet quelque mois avec un prescott a 3.2ghz intel bien sur et une 6800 gamer edition et il fait passer du F.E.A.R et autre Doom ect… enfin tout quoi en tres bonne qualité et presque tout a fond est pas le moindre beug donc le pc a maintenet persque 2 ans et il est toujour au top enfin pour se qui fait , du jeux sa passe avec un vieux prescot 3.2ghz et non un fx-57 alors avec un fx on doit etre tranquill 2 ans au moin pour dire que sa sert pas a rien de mettre autent de sous sous surtout si on n’est un taré comme moi qui aime l’informatique et qui veux garder un pc au moin 2 ans tranquill sens rajouter koi que se soit

ben franchement je n’est pas du tout beaucoup d’argent comme on le crois c’est jusque que tout mon argent par pratiquement dedans , mais c’est surtout pas pour me la raconter comme tu dit , je c’est qui a rien de mal a se que tu a dit biensur mais c’est juste pour dire en gros que ya 4 ans je ne savait pas du tout a koi server un pc et maintenent je suis a fond dedans et que c’est plus qu’un passion , mais sinon je cherche pas a dire que c’est moi qui a sa et pas les autre , ni de dire voila moi je peut et pas vous c’est surtout pas mon but mais vue que c’est un truc que j’aime et que j’adore j’aimerai voir les gens qui partage cet passion , et aussi le but c’est qu’on puisse m’aider et aider les autre a chercher du bon materiel pour garder un ordi pour un moment , parce que si mon fx-57 serai pas casser que j’ai mis au moin 4 mois pour l’acheter , je serai pas la a demander quel config pour mon futur pc , j’aurai meme voulu le donner a quelqu’un qui a un petit pc que de le casser car c’est pas un plaisir dans parler , enfin se qui est fait et fait mais voila je suis pas un boufon qui me la pete a dire regarder les ga se que j’ai et se que vous aver , moi c’est ma passion et j’aime sa alors mon argent va dedans autent que je peut en mettre est me rendre super heureux du moment que j’ai un bon pc voila.

pour vous dire aussi , j’ai vendu ma chambre , ma play 2 , ma tv ect… pou m’acheter mon ancien config que j’ai plus voila .

pour dire chacun sont truc , y’en na il mette a bloc de sous a se monté une voiture , moi c’est l’ordi , c’est la passion qui nous reuine .

Ok, ok, t’emballe pas :smiley:
Tu peux aussi éditer tes messages :wink:

c’est a dire ?

Au lieu de poster 4 messages à la suite, tu peux utiliser http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif

a oé ok cool , je savait pas je me demander a koi sa servait ok ben merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: