La revanche de Batman... - l'homme chauve souris le vrai !

Ca m’intéresse alors ! J’aime bien le personnage mais déçu n’est pas un mot assez fort pour qualifier les 2 derniers opus, avec une distrib qui a dû coûter bonbon et des réals pas trop pourris : ça nous donne des daubes infâmes, ridicules et insignifiantes. Alors que les 2 1ers sont biens, de Tim Burton quoi. C’est sûr que les méchants puvent avoir l’air ridicules, mais c’est tiré d’un comics et c’est l’univers à Tim. Enfin bref, espérons qui nous fera oublier les 2 derniers !

Deja prevu depuis longtemps aussi pour mes films de la fete du ciné :jap:

il y a effectivement aussi la fête du ciné pour ceux qui sont intéressés (du 24 au 26 je crois)

je suis un peu du même avis… mais plus modéré!

il semblerait que ce soit LE Batman… le meilleur, le plus intéressant, le plus aboutit…

on verra… mais j’attendrais la Fête du cinéma pour aller le voir :o

Développer un peu plus ? :smiley:
Mais c’est centré uniquement sur le personnage de batman !
Et c’est ca qui est interessant.

C’est du Tim Burton… Forcément, si tu le prends au premier degré, tu risque pas d’apprécier le film…

En plus y a http://www.celebrity-pictures.nu/Katie-Holmes/katie_holmes_019.jpg

dedans :oui:
(mode rameutage de peuple on :whistle:

Je sors a l’instant de la seance : tout simplement magnifique :slight_smile:

je details demain, la j’ai autre chose a faire [:macfly]

ET TU POURA DETAILER L AUTRE CHOSE QUE TU A A FAIRE MERCI :clap: :clap:

Le fait qu’il y a Katie Holmes, ca me motive, j’etais bien aller voir Blade 3 pour Jessica Biel :paf:

J’avoue ne pas connaître très bien les comics (que ce soit Batman ou n’importe quel autre d’ailleurs :o), mais autant les costumes bariolés et les gadgets ultra-kitsh du Joker et de ses hommes dans le premier collaient pas mal au personnage, autant les clowns ridicules qui ne savent pas faire 2 pas sans faire la roue dans le 2ème avec le Pingouin, ça m’avait paru être n’importe quoi :ane:

Le pire de tous doit être, pour moi, celui avec George Clooney, comment il s’y croit, c’est assez terrible :smiley:

En tous cas ce que j’entend à propos de celui-là m’intéresse fortement, il y a une séance demi-tarif mardi soir, je crois que je vais me laisser tenter :smiley:

Est-ce que quelqu’un a regardé Ciné6 ce soir ? Ils ont parlés un peu de Batman, mais j’ai suivi d’un oeil, normalement ils en parlent demain dans Grand Ecran, mais le hic c’est que le programme télé, il n’est pas programmé (normalement c’est vers 11h), et il n’y en a trace nulle part, que ce soit sur le site de M6 ou divers sites de programmes TV… :heink:

L’heure de Grand Ecran a été dit à la fin de Ciné6 ce soir, mais je n’ai pas fait attention :whistle:

Je l’ai vu aujourd’hui, et j’ai trouvé que c’était vraiment bien comme film, pas un bête film d’action sans saveur. Les phases d’actions sont bien dosées, et l’histoire est assez crédible (n’oublions pas que c’est tiré d’un comic, hein :stuck_out_tongue:

Il y a quand même quelques trucs un peu louches dont je voudrais parler, mais comme y’a pas moyen de faire des spoilers, je m’abstiens pour le moment :ane:

moi aussi :love:

aussi :love:

:ane:

Nan mais faut dire une chose, c’est que le 3 et le 4 sont des daubes ! Franchement, c’est des films que je classe dans mes nanards préférés. Les répliques de Mr Freeze/Schwarzie, toujours axées sur la glace et le froid, ça fait grave pitié. Autant dans un film comme Last Action Hero (sous estimé à mon sens), le fait que le héros prenne conscience du ridicule de ses répliques est sympa, autant les répliques du 4 sont encore plus ridicules mais malheureusement plus 1er degré. Et les couleurs bariolées, ça fait pas partie de l’univers Batman…

Je suis allé le voir hier soir.

J’adore sa caisse, je veux la même. [:love]

Justement y a eu pleins de débats autour de sa nouvelle voiture, car elle tranche vraiment avec les anciennes batmobiles, celle-ci fait plus tank ou voiture blindée, alors que les autres étaient très design et futuristes.

Bien envie de voir ça moi ! :oui:

De tous temps fleurissent les débats éternels entre telle et telle école, dans tel ou tel domaine. Ainsi, slip ou caleçon, Beatles ou Stones, Superman ou Batman. Y’en a d’autres, mais si!
Je suis resté fidèle à Superman :super:

ça va pas tarder! tu va voir… à coup sur ils nous préparent un truc dans ce genre :confused:
aprés Alien VS Predator ou encore Freddy contre Jason, on va avoir droit à un film avec le regroupement de Super Héros!
tout les perso de Marvel dans un seul et même film… on va plus savoir où donner de la tête :pt1cable:

bon, dès qu’il pleut et que j’ai le temps, j’irai le voir :oui: vous m’avez donné envie là :smiley: