heu …
tu a oublié une valeur dans ton sondage : 200W :neutre:
Fortron 200W :paf:
heu …
tu a oublié une valeur dans ton sondage : 200W :neutre:
Fortron 200W :paf:
j’ai une alim de 60W avec mon Epia … :sol: ideal pour un serveur qui tourne 24/24
Cooler Master eXtreme power 430w 50 et ca marche nickel avec ma config
60W :ouch:
C’est bien ça pour un serveur qui tourne 24 / 24
Enfin, je dis ça, mais j’aime bien mon antec 350, silencieuse déja :super:
Oui c’est en fait un convertisseur AC/DC comme sur les ordanteurs portable par contre j’ai du griller un truc dans la partie regulation qui transphorme le 12V en 5, 3.3, ect… car des fois le pc se s’allume pas. mais ca marche à 95% du temps impec. c’est juste l’alumage qui chie un peu
J’ai aussi une alim de 70W pour un P3 1ghz/512Mo/9200SE/80Go. fonctionne impec ! ca me sert de server Ma###s (auto censure, c’est legal que dans un carde purrement privé sous certaine condition uniquement ! c’est mon cas)
Une antec Smart Power 450 W
Fortron blue storm 500 watt pour moi ^^
Enermax liberty 500w pour moi
Modulaire powaaa
Voté 550W, je possède une LCPower Scorpio 550W modulaire dont je suis parfaitement satisfait
Elle a remplacé une autre LCPower, le modèle 420W qui officie désormais sur mon serveur à base 3500+.
La Scorpio est un tout petit plus bryuante que le modèle 420W, mais sinon elle délivre d’excellentes tensions aussi bien en idle qu’en full. Pas de yoyo sur le +12V par exemple
Beaucoup de gens sont sur le 500w :ange:
300watts noname :ane: :ane: :ane:
M-12 600W de chez Seasonic :jap:
[:berk]
:ane:
a part le démonter, juste ouvrir le panneau :paf:
Je devais avoir une Antec NeO HE 500 W mais elle a lâché dès les premiers tests = > j’ai donc prix une Enermax 600 W, une Noisetaker (non modulable )
Quel dommage qu’elle soit morte :pfff:
Truepower 3 @ 650 watts pour moi.
S-12 600W de Seasonic
:super: :super:
Une rareté :whistle: , j’ai un pote qui la acheter, avant que les NeoHE sorte
Elle était mort-née la pauvre
Tout le monde, une minute de silence :o