La puissance de votre alim

heu …
tu a oublié une valeur dans ton sondage : 200W :neutre:

Fortron 200W :paf:

j’ai une alim de 60W avec mon Epia … :sol: ideal pour un serveur qui tourne 24/24

Cooler Master eXtreme power 430w 50€ et ca marche nickel avec ma config :slight_smile:

60W :ouch:

C’est bien ça pour un serveur qui tourne 24 / 24 :slight_smile:

Enfin, je dis ça, mais j’aime bien mon antec 350, silencieuse déja :super: :smiley:

Oui c’est en fait un convertisseur AC/DC comme sur les ordanteurs portable :wink: par contre j’ai du griller un truc dans la partie regulation qui transphorme le 12V en 5, 3.3, ect… car des fois le pc se s’allume pas. mais ca marche à 95% du temps impec. c’est juste l’alumage qui chie un peu :stuck_out_tongue:

J’ai aussi une alim de 70W pour un P3 1ghz/512Mo/9200SE/80Go. fonctionne impec ! ca me sert de server Ma###s (auto censure, c’est legal que dans un carde purrement privé sous certaine condition uniquement ! c’est mon cas)

Une antec Smart Power 450 W :slight_smile:

Fortron blue storm 500 watt pour moi ^^

Enermax liberty 500w pour moi :smiley:
Modulaire powaaa :smiley:

Voté 550W, je possède une LCPower Scorpio 550W modulaire dont je suis parfaitement satisfait :slight_smile:
Elle a remplacé une autre LCPower, le modèle 420W qui officie désormais sur mon serveur à base 3500+.

La Scorpio est un tout petit plus bryuante que le modèle 420W, mais sinon elle délivre d’excellentes tensions aussi bien en idle qu’en full. Pas de yoyo sur le +12V par exemple :wink:

Beaucoup de gens sont sur le 500w :ange:

300watts noname :ane: :ane: :ane:

M-12 600W de chez Seasonic :jap:

[:berk]

:ane:

a part le démonter, juste ouvrir le panneau :paf:

Je devais avoir une Antec NeO HE 500 W mais elle a lâché dès les premiers tests = > j’ai donc prix une Enermax 600 W, une Noisetaker (non modulable :confused: )

Quel dommage qu’elle soit morte :pfff:

Truepower 3 @ 650 watts pour moi.

S-12 600W de Seasonic

:super: :super:

Une rareté :whistle: , j’ai un pote qui la acheter, avant que les NeoHE sorte :stuck_out_tongue:

Elle était mort-née la pauvre :frowning:

Tout le monde, une minute de silence :o