La plus grande peur de votre vie

Respect a cyber en tout cas, la saut en elastique, c’est bien un truc que je pourrai pas nan plus :smiley:

Moi une fois, je sors les brioche de pains, le verre de lait…

et là j’ai cru qu’il y’avais plus de Nutella !!!

Mais en fait y’en avait :slight_smile:

mais j’ai eu peur

clair, mise a part la frousse, c’est du pur bonheur ! :love:

:lol: mais c’est vrai que ca peut etre flippant…

C’est comme de sortit les knacks, les pommes de terres, la viande, et de se rendre qu’on a oublié la choucroute en partant :confused:

ca fait mal quand tu arrives au bout et que tu remontes d’un coup ?

sur un saut normal non, mais celui la il est quand meme très haut, donc non t’as pas mal, mais t’as tout le sang dans la tete et les bras et tu dois te tenir la nuque pour eviter le coup de lapin :oui:
ensuite tu remonte de 60m environs et tu rechute :d

la folie ce truc :bounce: :love:

je le mets dans ma liste des trucs a faire un jour prochain :o
:smiley:

rien que de lire ça ca me donne des frissons [:nexath]

jamais je ferais ca obligé :smiley:

chochote :o

venant d’un mec qui dors pas une semaine après avoir vu The ring ça fait toujours marrer :smiley:

tacle a la gorge :lol: bien vue :stuck_out_tongue:

Moi sinon, faut absolument que je fasse le saut à l’elastic et un saut en parachute, une fois :bounce:

:love: les photo du saut.
j’aimerai trop le faire.
t’a des info cyber? un site internert?

j’ai perdu le lien, mais c’est en suisse près de sion, attends angelus, lui il te dira… par contre faut compter 120€ le saut :oui:

ha oué c’est pas donné.

mais ca doit etre tellement enorme les sensations…

:non: nan, pire que enorme :smiley:

ca se prononce comment sion ? :smiley:

comme ca s’ecrit :smiley:

autant pour moi :d

saut en chute libre en parachute…en fait la seconde avant de se lancer, quand tu as les jambes qui se balancent dans le vide,le vent qui fait claquer ton pantalon, tu regardes le sol qui est bien loin…et tu sautes…et apres un sacré coup d’adrénaline et une putain de sensation de liberté (pendant 30 secondes…c’est court). ensuite la petite ballade en parachute était tout calme :smiley: