La plus belle femme du monde 2010 ... Votez

+1, c’est une honte :o

A voté Halle Berry ! :o

(j’aurais bien aimé voir Sophie Marceau ou Sandra Bullock ou Megan Fox ou Mélissa Theuriau)

[:shy]

http://www.mylifetime.com/total-beauty-makeover/sites/mylifetime.com.total-beauty-makeover/files/user-makeovers/12812-cd23874deaefe0f038917c4ee713746b-large.jpg

Mouais, chacun son truc :peur:

[:lowe]

+2

De toute façon, c’est portnawak d’élire une femme plus belle que les autres:

C’est s’assuré la soupe à la grimace des autres, dont la sienne (quand on en a une :smiley: )
Après les autres se croyant donc moches[/strike] moins belles commencent à participer à des réunions pour fabriquer de l’enduit facial pis des tas d’autres conneries du même genre, puis d’autres réunions pour apprendre [strike]à se badigeonner avec à se rendre plus sexy etc…
Du coup elles claquent tout le pognon dans des peintures à tronche avec l’outillage adéquat, lingerie (bon ça encore c’est pardonnable… :smiley: ), régimes etc…
Les hommes de leur côté se retrouvent avec des anorexiques tenant debout par le plâtre et la peinture ou au mieux avec un épouvantail qui leur gueule dessus parce qu’ils restent dans le canapé à siffler des bières en regardant le foot à la télé et ne font aucun travaux dans la maison.
Forcément, reste pas un flush puisque tout est passé dans leurs conneries, elles veulent qu’ils fassent quoi les hommes comme travaux sans outils, ni matériaux, hein ??!!!
Du coup l’homme sombre peu à peu dans l’alcoolisme et elles finissent par se casser avec les chiards.
Du coup l’homme se retrouve à en récupérer une d’occasion pis ça recommence, jusqu’à ce qu’il ait des élevages dans les 4 coins de la France, voir, du monde.

Donc voilà, pourquoi il ne faut pas élire de plus belle femme du monde, soyez conscient des répercussions catastrophiques ci-évoquées par Salsa.

Pis de doute façon, c’est une hérésie de vouloir élire la plus belle femme du monde à partir d’un échantillon trié sur le volet :whistle: alors qu’on ne les as pas toutes rencontrées. [:shy]

et voilà il est amoureux :pfff:

t’as dû avoir de sacrés fréquentations :nexath

Salsa :neutre:

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Jalouse :o

Prend un ticket et va à la queue au bout du chenil :neutre:

PS: Je ne reçois les candidates que les 32 et 33 de chaque mois.
Edité le 03/01/2011 à 19:01

S’est émancipé depuis longtemps hein, croive pas touskidi Kapri. :o

[compo de cm2 on]
D’manière, la femme la plus belle du monde c’est celle qui brille dans les yeux de son amoureux.
[compo de cm2 off]

S’en va comme un prince qu’on sort, sous les applauses et les tites culottes qui volent. :o

:paf:
Edité le 03/01/2011 à 20:19

Il en manque pas mal aussi… :o

Pas voté, il y a pas celle que je préfère. :o

Allez, je vous donne la plus belle femme virtuelle 2010 du monde, en tout cas pour moi :icon_biggrin:
delvin.chez-alice.fr…
Je l’ai beaucoup utilisée pour faire mes images depuis quelques années :oui:
Vous avez en prime une photo de moi dans le fond… :ane:
Edité le 03/01/2011 à 21:04

Elle a une bouche a fumer des cigares Cubains :smiley:

elle doit être de Bourgoin Jallieu :o

Kournikova évidemment :o

Je vois vraiment pas ce que tu lui trouves… :confused:

http://www.opdebeeck.com/afbeeldingen/karikatuurafgewerkt/large/kournikova.jpg

:nexath