La plus belle année

Ouais, et alors :na:

et alors? ça veut tout simplement dire qu’une fois vos enfants nés votre vie est finie, fichue! Je le savais que les enfants c’était le démon :ane:

On peut en faire quand on veut :o

Enfin moi :sol: :smiley:

:lol:
t’es pas encore androposé toi? :heink:

c’est un contemporain d’Andropov ? [:athena]

C’est un peu le “sens de la vie”…Et puis faut bien que quelqu’un paie nos (pauvres) retraites un jour…:o

c’est peut-être un peu le (non?) sens de ta vie :o pas le mien :o²

:ane:

Il y a des tas de couples qui ont choisis de ne pas avoir d’enfants pour des raisons qui leur semblent juste et qui sont tout à fait heureux.
On ne dis pas 1 enfant c’est 5 minutes de bonheur pour 23H55 de prise de tête :ane:

pas dit que c’était le plus beau jour de ma vie la naissance, juste dit que c’est une année mémorable et belle car un enfant t’apportes un tel panel d’émotion au sinon inaccessible au commun des mortels…(pour ça qu’haggarth n’a pas répondu, l’est pas mortel :neutre:)
:paf:

septembre 2006 -> maintenant
6 mois en Chine, fin des études, premier vrai job durable et intéressant, fin de la dépendance parentale…
Edité le 26/10/2007 à 21:28

:ouch:

Ca me fait plaisir ça ! :stuck_out_tongue:

[:lowe]

ben presque toute les années a leur manieres…:wink: (ou bien si l’on est pessimiste, aucune…:() mais celle qui se démarque l eplus a mon avis c’est celle la, 2007 =) pleins de nouvelles connaissances extraordinaire, nombreux voyages, rentrée en premiére ou les cours sont plus interessants qu’en seconde car ils sont plus centrés sur nos interets…:riva:

La plus belle année -> celle où je quitterai ma ville actuelle pour aller voir ailleurs

hum :frowning: sympa (ironique) lol, tu habites vers où exactement que j’évite cette région ^^

Saint-Brieuc (Côtes d’Armor).

Ville poissarde/froide/ … Bref vivement le Morbihan. :oui:

^^ oki, lol je te comprend, j’ai entendu parler de cette ville ( c’est pas la ou est enterré le pére d’albert CAMUS ? )
mais bon en régle générale je n’aime pas la bretagne, il pleut presque tout le temps, il fait froid, il fait gis, en fait le climat ne me convient pas ^^, je te conseille vivement l’herault :slight_smile: tu vera sa change ( remarque les prix aussi :s la vie est chére la bas … et le travail peut nombreux…)
lol mon message n’a plus aucun rapport avec le topic dsl :blush:

je ne te le fait pas dire lol ^^

Han mais raz le bol de ces clichés :o Il ne fait pas froid, il pleut autant que dans d’autres endroits…

Concernant St-Brieuc c’est simple je déteste cette ville.

ce n’est pas d’un cliché dont je me sert ùmais de ma propre expérience ! c’est clair que je ne peut pas trop juger sur une semaine, mais en fait c’est quand même ce que j’ai fait. Je ne sais plus trop quand c’était, l’année de la canicule, 2002 non ? enfin bref, je suis partie une semaine en bretagne, dans le finistere, j’était trés emballée et n’avait pas vraiment de cliché en tête, et bien quand je suis arrivée, j’était en pull et j’avais froid ! et nos amis qui nous avais inviter étaient en t.shirt et se plaigner de la chaleur. Les personnes m’acompagnants avaient froid égalment, sa a durer comme cela toute la semaine. et puis il bruinait souvent. pendant une semainej’ai fait une mini-depression je pense que c’était du au climat que je n’avais pas du tout aimer.
et puis il pleut certanement moins que dans le sud ou il y a souvent des périodes de sécheresse. Je pense que chacun est habitué a son propre climat que l’on considére normal ce qui n’est pas le cas des personnes extérieures.
A part sa je trouv que les paysages sont magnifiques, notamant la pointe du raz:love: