( La Pause ) ..:| Détente & Discussions diverses |:

Il dort encore, c’est tout à fait lui ça ! :o

[:skyos]

Epreuve ce matin , questions super reloues en plus :grrr:

Deezer ouai , je l’utilise depuis sa création, c’est vraiment pratique :super:

:hello:

Oui, rien que l’interface est lourde à charger :confused: , ca pompe pas mal, ca plus Youtube & co ca va vite …
Pseudo en MP :wink:

Ah voilà, j’avais pas vu que ça rigolais derrière mon dos par ici :o

Trop lent pour ça :ane:

Ouais faut que je mette un Reminder :paf:

Reminder OK :o

Hello :o

C’est moi ça :o

Demain c’est le dernier jour, il va falloir que j’empacte mes affaires, nettoyer ma chambre, aller faire un dernier tour sur la Grand Place et tout et tout !

Non t’inquiète pas j’en ai pas besoin, mais c’est super gentil à toi :wink: ! Ce soir je ne serai pas là de toutes façons, je vais boire un dernier verre avec des gens de la FAC :kimouss:

:paf:

La nuit c’est tellement joli que ca mérite de s’y reballader avant de partir, et puis il faut que je dise au revoir au Manekenpis aussi :lol: et que je touche le bras de la statue qui porte chance là, je sais plus comment ca s’appelle !

Ce soir bière belge, demain dans la journée préparatifs du départ, et demain soir promenade dans Bruxelles ( t’as un truc à faire demain soir ? :stuck_out_tongue: ) ! Et vendredi matin retour en train à la première heure :wink:

:hello:

Le Manekenpis me manque :frowning:

Tu va bien ? :slight_smile:

Je viens casser ta série de 5 posts consécutifs :jap:

:paf:

merci d’éviter de remplir une page à toi tout seul :nexath

C’est du beau tiens [:paysan] / :smiley:

:hello: à vous

à toi alors :nexath

Ca va pas mal, et toi ? Ca avance ce petit bouquiniste :icon_biggrin: ?

Niveau boulot, j’ai réussi à faire … 3 jours d’intérim, et puis pour l’instant plus rien ( bon je suis parti en vacances pas mal de temps aussi c’est vrai :stuck_out_tongue: )

Garçon ? Fille ? Ou surprise ? :ane: