Ouais et pour 10 de différence, même si t’aime pas le zinc, le choix est vite fait quand même :ane:
T’a peur de l’avion ? ![]()
Non, non j’adore ça
(j’ai toujours trouvé très drôle le principe de faire volé une brique avec deux planches :paf: )
Et franchement avec les gros porteurs, t’as franchement pas l’impression de volé…
Waouw, il est génial ce topic !! je kiff trop !
Bisous internet!
Bien le bonjour !
Ca faisait un petit moment que je n’étais pas passé directement sur le topic !
[:helo] à tous !
[:petitgibus]
Je ferme pendant que vous êtes dans les bras de la blondasse ( a.k.a Morphée ) [:athena]
( Je pense à faire un dictionnaire " Com[A] revisite les expressions de la langue française "
)
:hello:
[quote=« Com[A] »][:petitgibus]
Je ferme pendant que vous êtes dans les bras de la blondasse ( a.k.a Morphée ) [:athena]
( Je pense à faire un dictionnaire " Com[A] revisite les expressions de la langue française "
)
[/quote]
:nexath
(et elle est brune :o :ane: )
Le belge :hello:
C’est calme en ce moment sur les sections ici je trouve :neutre: , la modération est plutôt light. C’est comme ca aussi du côté des PA lebouquiniste ?
Si tu veux vraiment Com[A], je peux te crée plein de topic bidon entre 7h30 et 9h30 demain matin :ane:
Le lien marche pas lebouqu’ ![]()
apap > On va éviter quand même :lol:
Ah effectivement, en plus il a peu servi apparement :oui:
:hello: à tous ^ ^)
[:helo]
Bon Samedi à tout le monde !
[:petitgibus]
Je me renseigne, mais a priori je ne pense pas ![]()
D’accord pour mercredi 14h ! Un petit RAID 0 de Raptors en vue ? Geek va :o
2 x 74 Go ?
Ah je veux bien si c’est possible alors ![]()
Quand Seven sortira je me rachèterai un autre 7200.11 je pense et je m’en monterai un ![]()
Et t’en avais « marre » de tes Corsair XMS2 au fait ? :paf:
On se trouve toujours une excuse pour faire une upgrade pas vraiment nécessaire :o (moi le premier :ane: )
Tu veux qu’on se retrouve où Mercredi ?