( La Pause ) ..:| Détente & Discussions diverses |:

Ouais et pour 10€ de différence, même si t’aime pas le zinc, le choix est vite fait quand même :ane:

T’a peur de l’avion ? :smiley:

Non, non j’adore ça :smiley: (j’ai toujours trouvé très drôle le principe de faire volé une brique avec deux planches :paf: )
Et franchement avec les gros porteurs, t’as franchement pas l’impression de volé…

Waouw, il est génial ce topic !! je kiff trop ! :wink: Bisous internet!

Bien le bonjour !

Ca faisait un petit moment que je n’étais pas passé directement sur le topic !

[:helo] à tous !

[:petitgibus]

Je ferme pendant que vous êtes dans les bras de la blondasse ( a.k.a Morphée ) [:athena]

( Je pense à faire un dictionnaire " Com[A] revisite les expressions de la langue française " :smiley: )

:hello:

[quote=« Com[A] »][:petitgibus]

Je ferme pendant que vous êtes dans les bras de la blondasse ( a.k.a Morphée ) [:athena]

( Je pense à faire un dictionnaire " Com[A] revisite les expressions de la langue française " :smiley: )

[/quote]

:nexath
(et elle est brune :o :ane: )

Le belge :hello:

C’est calme en ce moment sur les sections ici je trouve :neutre: , la modération est plutôt light. C’est comme ca aussi du côté des PA lebouquiniste ?

Si tu veux vraiment Com[A], je peux te crée plein de topic bidon entre 7h30 et 9h30 demain matin :ane:

Le lien marche pas lebouqu’ :wink:

apap > On va éviter quand même :lol:

Ah effectivement, en plus il a peu servi apparement :oui:

:hello: à tous ^ ^)

[:helo]

Bon Samedi à tout le monde !

[:petitgibus]

Je me renseigne, mais a priori je ne pense pas :wink:

D’accord pour mercredi 14h ! Un petit RAID 0 de Raptors en vue ? Geek va :o

2 x 74 Go ?

Ah je veux bien si c’est possible alors :smiley:

Quand Seven sortira je me rachèterai un autre 7200.11 je pense et je m’en monterai un :wink:
Et t’en avais « marre » de tes Corsair XMS2 au fait ? :paf:

On se trouve toujours une excuse pour faire une upgrade pas vraiment nécessaire :o (moi le premier :ane: )

Tu veux qu’on se retrouve où Mercredi ?