( La Pause ) ..:| Détente & Discussions diverses |:

Le « rapide » :hello:

Mayrde me suis dis que si je mettais le « rapide » j’aurais pas un : bonjour le lent, me suis trompé [:kurdent]

[:mpay]

J’ouvre :o

:hello:

:MDR

T’aurai pu me le dire :lol: !

Le soir en allant me coucher et en me changeant j’ai eu un doute :whistle:

Chez un pote pour récupérer les cours, il m’a rien dit non plus, je sais pas s’il a remarqué :ane:

:hello: Bon samedi à tous :jap:

Zalman monté lebouquiniste (le tout dans ma nouvelle tour), une petite merveille ce ventirad :super:

:hello: everybody

Dites donc, je ne savais pas pour le bug qui a affecté Google hier mais ce qui est sûr c’est qu’on en voit les effets de suite sur le forum :whistle:

Com > moi, j’ai monté le V8 sur mon nouveau joujou (i7 920)… bonjour la galère avec ce mastodonte et le système de backplate. J’ai bien cru que je n’y arriverai pas :etonne:
Bon, j’espère que le résultat sera là, vu que je n’ai pas vu de sens pour orienter le ventilo (pris en sandwich entre les radiateurs).
Pas envie de devoir m’y recoller :ennuye:

Bon dimanche :kaola:

:hello:

Dimanche passé en famille, je n’ai plus d’estomac :paf:

chafoin > Hé ben tu t’es fait plaisir ! :smiley: , j’attends tes résultats de benchs avec ta nouvelle bête :wink:
Le V8 c’est un sacré monstre apparement, par contre niveaux perfs tu devrais avoir de quoi venir pour O/C ton i7 !

:hello: :jap:

Ca sera pour demain , je n’ai même pas réussi à aller jusqu’à l’aéroport ce matin : 10 cm de neige là où je suis et une route pas du tout dégagée à 6h :confused:

Ben oui du coup ! :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:helo]

Ce soir :wink:

:hello: les gens de par là

[:petitgibus] ?

J’arriverai donc jamais à être plus rapide que le belge [:kurdent]

[:fbzn] les gens

Bonjour à vous :wink:

Com[A] ça va ???
('fin on va poser la question au bouq aussi :ane: )

Ouais ça va pas mal :slight_smile: sauf le fait de me faire grillé pour 30’’ par le belge [:eveden]
Edité le 04/02/2009 à 11:43