:crazy:
![]()
:crazy:
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
draginou :love:[:nexath]
:love: :love: trollinou :love: :love:
je t’love toi [:macfly]
![]()
[:megadub_wife]
Tu sais qu’t’as bôôô yeux, ma biche :love:
[:yeoh]
trollinou :love: :love: :love:
riker>> ![]()
:love: dragquinou :love:
:P:D
les internautes et le remonte topic ![]()
Kikoo tlm !! ![]()
non non, je ne suis pas mort mais je m’occupe de ma fille qui fête ses 3 mois demain et ça me prend du temps pardi ! ![]()
Voili voilou, a++ les flooteurs ![]()
et bn :sleep: par la même occasion [:chateau_du_cros]
garu :kimouss:
il existe encore ce topic ? :ouch:
trollinou → j’c pas si t’as vu mais g fais ta pub [:siffle]
comme d’hab je t’envoye un petite facture ? (![]()
ps:
all’z (![]()
tout l’monde :kaola:
Garu > excuses acceptées
(spice de chanceux ;))
Anti > oui, j’ai vu ça [:dunk] Ok comme d’hab ![]()
Bizarre, je n’ai toujours rien reçu :heink:
La remontée des enfers ![]()
les internautes :oui:
y’a des pros 9Online par ici ? (genre draginou, t’es dans l’coin ? :love::D)
mon trollinou
non pro free pas de chance [:austindangerpowers]
popom :love: & Riker :kaola:
Vi, y’a une chose que je comprends pas bien sur leur site
Pour l’offre haut-débit, ils disent qu’il faut garder son abonnement à la ligne FT
Je croyais que le dégroupage permettait justement de s’affranchir de ça (en gros, j’aimerais passer sur 9Online, et virer mon abonnement FT qui me revient à 26 tous les 2 mois pour rien vu que je ne téléphone pas avec ;))
Oui, bon pkoi pas
Donc, il vaut mieux pour le moment garder l’abonnement FT et prendre 9Online sans l’option téléphonie (5 de plus du coup), ce qui fait 32 (pour du 1024 à la place de 512, c’est toujours ça de pris) ? C’est ça ![]()
Bah non, c’est l’inverse, si tu prends la téléphonie, c’est 5 de moins, mai vu que je téléphone pas, je vois pas l’interet… Donc, ça fait 5 de plus
Ceci dit, s’il n’y a pas d’autres frais derrière, pkoi pas ![]()
Free… bah je sais pas. Disons que 1, j’ai tendance à faire plus confiance à 9Online. Et surtout 2 : Tours n’est pas encore dégroupé pour Free (mais l’est pour 9Online, je peux même prendre l’offre 2048 :oui:)
Ah oui, tiens, spa bête, j’y pensé plus :super: merci de me rapeller ce détail :oui:
Plop, une offre 2048 chez Online ? on m’aurait menti ? ou ça ? ou ça ?
Héhé, kikoo les loulous !! ça roule mes poul… euh mes dragoninous ?
ça va tout le monde ??, je passais par là par hasard, j’ai vu de la lumière et je me suis dit, tiens, il me semble avoir vu ce topic remonté ! incroyable mais vrai dis donc !
Ah voui, je viens de voir l’offre 2mbits/s chez 9online … dommage qu’ils ne soient pas aligné sur l’offre de Free en terme de prix mais ça reste très bien tout ça ![]()
faut voir que ça reste possible après mon déménagement …