La Pause Café du Forum Programmation

Me prends la tête sur une appli sans doc ni rien, je sais même pas comment la lancer pour simplement la tester, du coup, je code mes trucs en aveugle, même pas pu lancer le truc 1 fois. Je sais pas non plus à quoi sert chaque bout de code, donc je tente de deviner ça à l’arrache… :paf:

Donc ça va être du code de porc, qui a environ 3.2 % de chance de fonctionner nickel du 1er coup. :super:

Struts 1 & 2 ça pue !

Bien, le troll est posé, comment qu’on fait pour définir le setter de cette variable post :

<input type="text" name="variables[workflow.cv.suspicious.trans][blah]" />

En gros : je m’attends au même résultat qu’en php, sauf qu’ici on aurait une Map<String, String>. En php ça donnerait :

$_POST['variables'] = array(
  'workflow.cv.suspicious.trans' => array(
    'blah' => ...,
  ),
);

Sauf que struts, hé bien il veut pas :slight_smile: et j’aimerai bien le faire sans parser les entêtes POST (à cause que c’est crade).

Là, struts me tape un coup de OGNL :

15:37:48,953 ERROR [com.opensymphony.xwork2.util.OgnlValueStack] Error setting expr 'variables[workf
low.cv.suspicious.trans][blah]' with value '[Ljava.lang.String;@fa745c'
ognl.NoSuchPropertyException: fr.cvtagreactor.struts.action.workflow.TaskActionSupport.workflow
        at ognl.ObjectPropertyAccessor.getProperty(ObjectPropertyAccessor.java:123)

Sympa, mais ça aide pas :slight_smile:

Cet idiot a pas l’air de piger le concept de tableau associatif…

Donc struts 2 c’est de la merde!

Maintenant, prouvez le contraire :smiley:

LaPieuvre > c’est bon, tu prends prendre ma place ici :smiley:

Personne n’utilise cette daubasse de struts, ni ne veux le défendre?

J’ai utilisé Struts, mais là tu es parti sur un truc dont je ne comprends rien :paf:

J’ai juste utilisé struts pou faire de l’authentification lors d’une session :neutre:

Perso, j’ai juste entraperçu Struts rapidos, mais là je suis plus au JSF (et encore je débute). [:myllow]

Mais chais pas possible bordel de fenouille!

J’avais le choix entre le Struts/EJB et de la grosse IHM en C++, j’ai pris la 2ème option. Et comme je vais faire du j2e pendant mon stage mais pas de struts ni d’EJB.

:MDR

Comment se désintoxiquer du mail au bureau

KiSCoOl > ça fait vraiment le mec/nana désespéré qui veut absolument recevoir un mail, peu importe le prix. :paf:

Perso, j’ai mon client mail en permanence ouvert sur le bureau, du coup je check jamais mes mails, dès que j’en reçois un, il prévient direct avec un pop-up, je regarde les mails au fur et à mesure (en général, ça prend 1 minute). Donc perte de temps très limitée. :slight_smile:

Par contre, Clu² au taff, ça bouffe énormément de temps ! :ane:

EAPC, c’est le mal :o

et pas qu’au taff :o

bande de geeks :o

même pas vrai d’abord :na:

Moi pareil que LaPieuvre, mais dans mon cas, c’est le G15 qui m’alerte de l’arrivée de mails.

Tu disais benj ? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

A demain :sleep:

Juste pour me rassurer :
Pour un algo de file d’attente (FIFO) implémenté à l’aide de liste chaînée, il n’existe pas de moyen de simplifier l’opération de retrait à la manière de l’opération d’insertion qui peut se simplifier par l’utilisation d’un élément fantôme (ainsi on n’a plus besoin de traiter le cas particulier de l’ajout du premier élément) ?

Si ma phrase est trop vague voire inintelligible : merci de blâmer mon manque de sommeil :slight_smile:

va dormir :smiley:

(ou alors c’est à moi d’aller dormir :ane: )

Bon aller bonjour a tous !

Preumzor tien

Deuzor dans ce cas !

awa bien tout le monde ? :wink: