La Pause Café du Forum Programmation

C’est moi qui ait trop poussé mes GMT où le forum avance d’une heure ? ^^

forum à l’heure :o

BN à tous :slight_smile:

EDIT : forum à l’heure :smiley: :MDR

:ouch:

Merde alors c’est peut-être toutes les horloges de chez moi qui réculent :o !! Bon on va dire que j’ai pas vu que y avait un décalage :neutre: et aller gentiment se coucher :° ! :sleep:

… Oui c’est le mieux a faire je pense :oui: !


Assertion failed: context_object != NULL, file thread_worker.c, line 666

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Press ENTER to enter in sleep mode.

:sleep:

BN à tous :sleep:

Proumz de la semaine :slight_smile:

kikoo à tous :slight_smile:

Deuz de la semaine :smiley:
Bonjour Startide, bonjour à tous :hello:

OMFG : http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread…threadid=104184 :MDR

comme quoi, elle est pas si pourris que ça ma technique :smiley:

Edit: 'tain mais la discut est vraiment énooorrmme :MDR … les gars ils pensent que c’est du flash, puis du pur PHP, etc … alors que c’est du JavaScript tout con quoi :paf:

Edit 2 : ah les salauds, ils ont tout pompé :o mon code JS :o au volleeeuuuuurrrr !!! :paf:

je croyais que t’aimais te faire pomper comme un grand ? (ou gland? :D)

vouay, mais je préfère quand c’est de la pompe de qualitay :sarcastic:

:paf:

KisSCoOl> ben tu te laisse “copier” comme ça sans rien dire? pourquoi t’intervient pas?

:confused: tout le monde va savoir croire que je m’attaque qu’aux nymphos, je parlais d’informaticiennes! :paf:

:hello: yep

ranafout de mon code JS :o
en plus c’est un roll-over tout pourris, tout basic … y’a pas de quoi être fier :smiley:
ça me fait plus chier pour les graphistes qui se sont fait chier pour la carte, mais bon :neutre:

Ouaip sûr, en même temps, le copie entre concurrent, ça arrive plus souvent qu’on ne croie :confused:

OMG, il a demandé au support :MDR :lol:

En même temps la carte je vois rien d’extraordinaire, c’est pensé astucieusement, mais je trouve pas ca difficile à réaliser.

Fallait penser à faire un gif transparent avec juste la région en couleur par contre. Sinon c’est juste un rollover en effet !

PS : t’as grillé le truc à cause des requêtes sans hits vers ton serveur dans test stats ?

vouay … pour l’instant ça nous bouffe pas trop de BP, donc on laisse faire … mais on devrait prochainement bloqué le hotlinking :wink:

Ce genre de carte ca sera quand meme chouette quand on pourrat faire du SVG :slight_smile:

Atta je vais poster dans EAPC :smiley: :ane: