La Pause Café du Forum Programmation

Sympa comme projet :slight_smile:

Tain, les commentaires sur les photos :MDR

au boulot les intellos :icon_biggrin:
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf

30.151 secondes apres deux essais, ça soule super vite :o
mais une fois que ta compris la technique ça va tout seul, le probleme reste l’amplitude de la vitesse de la balle du haut :sweet:

J’aime pas ce jeu [:toxicavenger]

mauvais :o

:lol: jeanguy aurait-il des difficulés avec ses hémisphères ? [:shy]

:paf:

edit : la jviens de refaire je choppe 31"915 :miam:

encore un jeu du démon :o

31.154

je reste premier :na:

:paf:

Hibernate et JDBC c’est pas censé faire abstraction de la base sous jacente? Pourquoi cet abruti essaye de me comparer un entier avec booléen? ça plante, et ça ne marche pas :confused:

Encore un qui ne regarde pas les liens cachés :whistle:

en licence, on devait faire un pong 3D en réseau :oui:

ça marchait, sauf que y’avait un bug : au bout d’un moment, la balle accélérait jusqu’à ne plus être visible :paf:

heureusement, le prof c’est juste contenté de vérifier l’essentiel et de ne pas fouiller trop loin :whistle:

Moi j’aimerai bien (comme projet) faire un système pour jouer en multijoueur sur les DS en passant par une passerelle pour jouer à très longue distance (genre de chez moi à chez ma copine, etc).

Je croyait que ca existait déja ?!

Un pote me racontait que une fois connecté au réseau Wifi il arrivait a joué avec des Japonnais …

Oui tu peux, avec échange des codes amis, tu te retrouves facilement sur les erveurs nintendo.

Bn :sleep:

C’est pas la même chose :slight_smile:

En gros, l’idée c’est de faire une passerelle pour par exemple jouer à New Super Mario Bros en réseau, ce qui n’est possible que si les deux DS sont côte à côté.

Prims :hello:

Diz :wink:

Troize :hello:

Quatrième :salut:

cinq :hello:

/me prépare pour aller sur Paname.