La Pause Café du Forum Programmation

En parlant de boulet, j’ai demandé 2 fois à mon client leur page d’erreur parce que leur lien plantait, alors qu’il affichait simplement une erreur… ce qui est prévu, normal quoi, donc leur lien marchait :pfff:
fin bref, quelle excuse je vais trouver “finalement, ça remarche”?

“Problème technique interne, excusez-moi, l’équipe technique a revu la configuration du routeur ce week-end”
tu pers de le client dans de la technique qui a l’air importante, du coup il t’excuse sans chercher à comprendre :smiley:

ouaip, pas mal, surtout le travail de week-end qui fait hyper pro :smiley:

T’es encore jeune petit, mais tu t’y feras :slight_smile: l’informatique c’est binaire, alors les informaticiens aussi :slight_smile: c’est que des 1 qui veulent rentrer dans des 0 ! :slight_smile:

ROTFL sans nom, elle mérite d’aller sur bash celle là, si elle n’en vient pas :smiley:

Je lis pas bash.fr. Donc ça y est ou pas, j’en sais rien.

Benj-> J’ai encore besoin de tes lumières :green:

Tu connais un utilitaire qui converti le Latex en .doc ou .rtf ?

:jap:

que veux tu faire avec du latex, gros cochon :o

En RTF je sais que ca existe en doc aucune idée (pour le latex -> rtf google trouve plein de lien)

Insiderz-> Retourne toi, tu verras bien :o

J’en ai testé 2, 3 , ça ne fonctionne pas bien, je demandais juste si Benj avait une bonne référence.

Ah oki c’etait ca le sens de la question :ane:

Je suis quand même un des premiers à dire aux autres: “Google est ton ami” , c’est l’hopital qui se moquerait de la charité :ane:

Burning Crusade Inside !
:neutre:

:hello: les gens :jap:

A ds 3 mois Pyro :paf:

à ma connaissance, non. pour des formats intelligents (genre docbook) oui surement, mais pour aller vers du doc non.

peut etre qu’avec les nouvelles normes pour les docx ce sera possible, mais franchement je ne sais pas. quand je communique le document, je le transmet en pdf :oui:

La même pour moi, mais un copain m’a demandé si en .doc c’était possible, alors j’ai testé.

Merci :jap:

Aargh ! :peur:
michant :’(

:lol:

enfin bref :miam:
je retourne au boulot, j’ai un taff assez conséquent a rendre demain a mon partenaire presse :sweet:

Ton partenaire c’est jeanguy ? :paf: