Preums :hello:
Ok mais dans ce cas c’est moi qui rouvre !
Aller les filles, gogogogogogogo pour une nouvelle semaine
PS : des fois qu’un cochon tente sa chance malgré tout… preumz
Pwned
:hello:
Firtzhack !: Cheatorz !! ban ninja loot !
Bonjour a tous.
Tain pourquoi sous IE6 si je mets une DTD html transitionnal ca me rajoute quelques pixels sur la droite de mon site au point de faire apparaitre une scrollbar verticale…
Que faire ?
Je sais pas. Je sais que certain navigateur ont des comportement different en fonction des DTD mais c’est souvent sur le modele de boite qu’il utilise. Certain prenne le bon modele uniquement quand le DTD est un DTD xhtml.
Si je vire la DTD, genre que je mets direct : et le reste ensuite… ben ca marche !
Franchement, qu’est ce qu’on peut faire avec des logiciels pareils, c’est comme si ta voiture démarrait plus sous prétexte que t’as changé tes essuis glaces quoi…
haaannn, t’as changé le hardware, tu dois acheter une nouvelle licence :o
[:shy]
hello: bonne soirée.
Si ça démarre, mais ça détecte un nouveau matériel, il faut attendre et confirmer l’installation pendant 10 minutes avant de partir, et à la fin tu as des voyants d’essuie glaces en double, dont l’un qu’il indique “erreur de driver, arrêt d’urgence”.
Plop!
Hey, salut DarK, ça va ?
hello
ci@o :o
Yep ça va nickel chrome !
Dis moi InZy, je suis suicidaire: je vais prendre le train le 22/12, et je passe par Lyon, si je tombe en rade pour grève, tu hébergeras bien un vieux copaing Crysa?
Sur ce, j’ai une Damoiselle à contenter, bonuit!
Le 22 décembre ? :etonne:
Malheureux !
M’enfin si c’est pour un Crysacoupaing comme tu dis, sans soucis [:kramoc]
(On pourra même se faire un KlumousS’ tiens)
Bon ben moi je last par procuration. C’est KisSCoOl qui est chargé d’effectuer cette action citoyenne pour moi. En le remerciant.
Bonne nuit.
YOP
Edité le 27/11/2007 à 00:01
Lastz