La Pause Café du Forum Programmation

Salut.

Salut Dark,

TheGuit> Si prof utilise le travail des tchèques pour les cours en France, ou va-ton? :o
mon prof lui, il nous avais dit qu’on en ferais jamais, que c’était déjà implémenté dans les db :smiley:

Ben nous il nous a dis ca sert a rien de reprogrammé les algo, le principe c’est d’avoir une bonne idée de ce que c’est pour pouvoir s’en servir, apres les langage evolué ont de toute facon directement tout intégré donc pas la peine de se faire chié.

Oui. enfin ça c’est la théorie des profs sur la réutilisation totale. C’est possible, mais pas systématique.
Sur le terrain je commence juste à le voir avec le Java et un peu avec les bibliothèques libres (surtout les framework récents): il m’est arrrivé plusieurs fois de recoder un simple algo de tri, une fois d’écrire un mini compilateur type C (pour l’analyse de variables). Des trucs de base qu’on s’attend pas forcément à faire.

:o

+1 avec deltree : connaître les algos c’est bien :oui:
Edité le 06/11/2007 à 15:44

Connaitre les algos c’est bien, mais on ne les a pas reprogrammé, on vu les grande ligne. Apres il nous a dis, si un jour vous en avez besoin y a surffisament d’information sur le net pour le refaire.

Merci Raynor :smiley:
c’est aussi vrai qu’on retrouve beaucoup de chose sur le net, (cétait pas le cas de mon temps) ça m’aurait bien aidé pour mes tris.
… mais c’est mieux de se faire les dents pendant ses études sur des un algo de tri un peu efficace par exemple, on un algo de compilation.

Sinon galère un peu la 1ère foi qu’on doit mettre un algorithme analogue en place dans un projet avec des budgets serré: le fameux, “c’est pour hier”

en l’an -964819251 avant Timestamp :o

:lol:
Tiens elle a changé la mastock’ d’InSiderZ, remarque je prefère l’actuel (cf avatar) à l’ancien avec le sourire sur le joue :confused: !

S’toi qui a le sourire sur la joue :o

Vous saviez vous que DarKy est transportable dans une valise ? [:shy]

vont-ils voir le lien caché ? telle est la question [:paysan]

moi j’l’ai pas vu :neutre:

Au dodo :sommeil:

Vouep, fatigué là ^^

Bon bas dans ce cas, je ferme :slight_smile:
L.a.5.T.

jore :stuck_out_tongue:

Bon ben j’ouvre

Preums

Bon journée a tous

woot il est matinal le guit :stuck_out_tongue:

bon je sers du café à qui ? kikineed là pour un départ difficile ? :smiley:

:hello: Whouaip café svp, avec un sucre

tes problèmes matinaux ne nous regardent pas :o

Café pour wam ! :hello:

:hello:

caé deja pris:)