La Pause Café du Forum Programmation

Preumz !

deuz.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Hi :hello:

J’ai un truc bizarre avec mon MySQL que je viens d’installer, quand je veux executer un (gros script) il me met une erreur :
Fatal Error : Maximum execution time of 10 seconds exceed in ’ at line 335

Ce que je comprends pas c’est que ca ressemble à une erreur PHP (avec les gras) alors que c’est en ligne de commande ?!

De plus même si PHP, le max execution time de PHP est fixé à 300 secondes ?!

En mode console, y a pas de max timeout. Dans l’autre cas, c’est pour éviter que le serveur mouline dans le vide.

C’est bien là le problème…
sous windows je lance la commande :
mysql -u user -p bdd > fichier.sql

et là au bout de quelques secondes ca me sort l’erreur que j’ai écrit ci dessus…
Et je vois pas comment c’est possible !

ouais bah hein, dernz ! :o

Même pas :wink:

Tain j’ai mangé un pv à 35 euros à 22h00 le soir… font chier quoi, c’était une rue perdue où tout le monde est garé, à tel point que j’ai même pas capté que c’était pas autorisé… pfff pénible sarko :smiley: ©trolldescavernes.com

Bon sinon la chibi japan expo c’était bien cool :wink: plein de costumes, plein de cosplayeuses, et nous toujours aussi barjes que d’ordinaire…

need dormir maintenant :smiley:

Preums :hello:

Bonjour a tous.

Bon ben deuz :slight_smile:

Ya des gens bien matinaux aujourd’hui :wink:

Je ne fais que troiz ^^ c’est toujours une médaille en chocolat remarquez ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

:hello: bonjour les dev.

hmmmmm … et dans ta base, y’a que des données “types” ? y’aurait pas une commande system() en PHP sauvegarder dans un champ texte qui pourrais causer ton problème ?

ou sinon un problème de bind de commande ?

HELP !
www.clubic.com…

:ouch: des majuscules sur un forum :o
comme je disais, Frontpage c’est du Word pour le web, je sais qua ça ne répond pas à la question alors je ne te pourris pas (plus) ton topic. :smiley:

le lien du message est pas en majuscules d’abord, donc c’est pas un fullcaps :smiley:

Ouaip… :smiley:
braiffe, pour ton problème, une simple fonction suffit à “aspirer” un fichier HTML via le HttpClient en Java par exemple (il y a surement l’quivalent en PHP)
donc rajouter une petite couche sur un CMS existant, pour extraire la page du CMS en cours d’édition sur un rép à part, ça va prendre un peu de temps (surtout pour analyser les ressource et images à inclure, et les pages impactées genre menu etc.) mais c’est pas trop compliqué, ça permet de proposer une solution si tu es bloqué.

au pire un monstrueux process d’aspiration complète + un batch de comparaison de contenu pour n’impacter au final que les fichiers vraiment modifiés.

tout ça après avoir mis en place un CMS derrière un "url rewriting "qui formatte toutes les urls en type statique (enlever tous les ? pour les passer dans un pattern dans le nom de fichier), ça se fait assez facilement avec le module d’apache.

Il pleure déjà en lisant ton post :smiley: