La Pause Café du Forum Programmation

faut pas pousser non plus : c’est bourré de fautes, pas portables, tape dans la mémoire comme il ne faut pas, et pour finir débile. Je pourrais comprendre un trace dans le genre :

int trace(const char* file, const int line, const char* fmt, …);

Mais autant à la limite utiliser les fonctions de log de je sais plus quelle librairie, ou implémenter ça correctement…

Faut pas pousser mémé dans les orties hein :o

Edité le 30/10/2007 à 00:33

Bon aller dernz

Même pas :smiley:

Firstz dans la foulée :wink:

:hello:
vous avez fait fort:
www.clubic.com…
www.clubic.com…

un up de la mort qui coninue sans raison, et un topic à blague de programmeur. :smiley:
(qui dit mieux… mieux mouarf :ane: )

:hello:

[quote="deltree"] :hello: vous avez fait fort: [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/programmation/langage-assembleur-ca-se-fait-encore-id177886-page1.html) [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/programmation/petites-fonctions-en-c-bien-utiles-id405212-page1.html)

un up de la mort qui coninue sans raison, et un topic à blague de programmeur. :smiley:
(qui dit mieux… mieux mouarf :ane: )
[/quote]
ouais, elle était facile :smiley:

Y-a-t’il plus utile comme poste?

wahoo ! que de monde aujourd’hui ! :ouch:

Ouaip, et même pas de photo cochone cachée :confused:

Tss, moi je codais pas en C quand j’étais dans mes couches culottes, mais je sais encore faire de l’analyse de types, tss!

C’est fou ça, on dirait presque qu’il t’a énervé le bonhomme là…

Je suis pas énervé moi :slight_smile: 'fin pas plus que ça.

Arrêtez d’énerver les vieux de mon âge d’abord :o

Au secour !!

J’arrive pas a faire un file_get_contents sur un fichier ftp anonyme :confused:

Je comprend pas : j’essaie juste de faire echo file_get_contents(“ftp://ftp2.crystalxp.net/crystalxp.net/test.txt”); et pas d’erreur mais pas de contenu non plus, pourtant le url_fopen est bien activé :§

Transformers-lefilm :love:

InSiderZ > Les voitures, la fille ou le scénario ?

Dernz :o

Preumz pour la peine :smiley:

kikoo world :hello:

Yep :hello: