La Pause Café du Forum Programmation

Edit : [troll] :o

:whistle:
[spoiler]Sarkozy?[/spoiler]
A non mince il rentre pas dans le deuxième cas de figure :pfff:
Edité le 20/10/2007 à 20:39

[/troll] :o

'tain, j’adorre les conseils d’optimisation que m’envoient mon hébergeur…

Ca à l’avantage d’être claire, tu n’as plus assez d’ergeben pour Versuchen ton Webseite. Il ne te reste plus qu’à Ladezeit en optimaler ton betraegt et tu pourras de nouveau handelsueblichen :oui:

:paf:

oui mais comment abzuspecken mit einem Modem ?

Hum là je crois qu’il va falloir changer d’orientation politique :confused: !
Edité le 20/10/2007 à 23:03

Ja :o [:shy]

Lastz :sleep:

Bon aller dernz :slight_smile:

Même pas :smiley:

Smoi le lastz ^^

Ha vouais la question qui tue : pour mon nouveau taf j’ai à trouver une solution logicielle pour gérer mon fameux portail (détails en MP si besoin). Il faut générer du HTML BRUT ONLY (bordel c’est reloud). Il existe des logiciels de CMS qui font ca en “offline” si je puis dire ?

En gros j’ai besoin d’un SPIP, mais en client lourd si je puis l’exprimer ainsi.

on m’a causé d’un truc de microsoft nommé path je sais pas quoi. Ca vous inspire ?

Merci par avance :wink:

[quote="Startide"on m’a causé d’un truc de microsoft nommé path je sais pas quoi. Ca vous inspire ?
[/quote]
Path of Neo, Welcome To the Matrix :o !

Hello worms

J’ai trouvé ca :

fr.wikipedia.org…

Ya plein de trucs, mais souvent ca cause de “jave required” ^^ J’installe ca comment, car j’ai trouvé un truc nommé lenya qui “semblait” pas mal, mais il me cause d’un certain tomcat, et ca j’ai pas :smiley:

EDIT : bon en gros je cherche un truc qu’on peut faire marcher sous windows sans trop de complications et/ou d’installations. Si ca vous inspire… :smiley:
Edité le 21/10/2007 à 12:17

B’jour :hello:

Bonjour toi,
Java bien? :o

S’va et toi ? :oui:

Coucou :hello:

martine.logeek.com…

Martine, elle roxe :smiley:

Tain, j’étais justement en train de mater ça pendant que tu le postais :smiley:

Traufort :icon_biggrin:

Test de Mandriva One 2008 [KDE] :super:
Connexion wifi en 3 clics, il reconnaît enfin directement ma carte son intégrée à ma mobo, 2 moteurs 3D dont l’ancien basé sur xgl en amélioré (il marche !) et un nouveau beaucoup plus léger sans la déformation. J’aime :love: