La Pause Café du Forum Programmation

CMB [:shy]


sinon BJ, j'hésitais à faire un screen-shot ^^

Edit: tiens dalai, tu joues à Medieval II toi aussi ? :smiley:
Edité le 05/10/2007 à 16:52

J’ai rien suivi, kézako ?

et ça ose se dire modo alors qu’il est jamais là :o c’est pire qu’un député :o

[:shy] [:kramoc]

Voir mon screenshot ^^


[quote="KisSCoOl"] [quote="Dalai-Lama"] enorme [/quote] CMB [:shy]
sinon BJ, j'hésitais à faire un screen-shot ^^

Edit: tiens dalai, tu joues à Medieval II toi aussi ? :smiley:
[/quote]
Ouais mais la diplomatie me saoul :confused: Trop mal gérée

deltree > Tu nous mets au parfum :smiley: ?

j’était presque parti, j’avais simplement gardé le code CSS de sans-nom (merci à lui).
le pire c’est que c’est toi qui a détecté le bug: le ’ qui était mal géré, du coup, injection HTML:


[ url=http://www.clubic.com" title=" [www.clubic.com"...](http://www.clubic.com) style="position: fixed; display:  block;

background-color: green; opacity: 0.4; top: 0; bottom: 0; left: 0; right: 0; padding: 25%; color:

black; font-size: 60pt;" onclick="this.style.display = 'none'; return false;]BANDE DE BOULETS (cliquez

pour cacher)[ /url ]

remplacer les " par ', se passer du javascript.
on reconnaitra au passage une formule de politesse de Sans-Nom dans sa meilleure forme.

vouep :neutre:

pourtant ce serait pas compliquer de faire un truc un peu plus “intelligent” :sarcastic: …

J’ai fait la campagne hier avec la France, tranquille je couvre le sud en m’alliant avec l’Espagne et le Portugal, pendant que je mets la misère a l’Est au saint empire et a Milan.
Et la poum sans raison l’Espagne me déclare la guerre, du coup 3 front a gérer, trop chiant c’est pas drôle :confused:
Et mes alliés (danois) ne veulent même pas échanger les cartes alors que je suis en alliance avec eux depuis 40 tours…

Bref, c’est vraiment mal foutu comme système.

ah, t’en est que là :o [:shy]

moi avec la France j’ai toute l’europe jusqu’à une ligne qui va de la Pologne à la Grèce (il me manque la Suède au nord) + toute l’afrique du nord + le moyen-orient jusqu’à la Turquie + les états-unis + cuba + brésil :o …
ah eh oui, j’ai entièrement corrompus la papauté, y’a que des cardinaux à moi dans le collège ^^ (et j’en suis fier :o :D) … ça permet de se passer des inquisiteurs :o …

mais j’en ai chié au début, surtout avec les germains et les espagnols qui (pareill) m’ont attaquer sans raisons alors qu’on était les meilleurs amis du monde :neutre: … c’est à se demander s’ils ne sont pas gouverné par Sarkozy pour faire des coups bas comme ça [:shy] …


qui à dit "hors-sujet" ? :o [:krmaoc]

on fait un roll ?

gizmodo.com…

:smiley:

hmff j’ai loupé le bug [:eveden]

pareil :o
a cause d’ie6 :o

:MDR pour tous les postes journée .

Le 1er janvier 2050 tombera un samedi. Merci les congruences de la spécialité Maths. :jap:

je confirme :o
http://img63.imageshack.us/img63/4246/sanstitre2ud9.jpg

Mais moi je n’ai pas eu besoin des maths :icon_biggrin:


Tiens, marrant : www.clubic.com…

Edité le 05/10/2007 à 23:29

Bn :sommeil:

Monstrueux !

www.dailymotion.com…

Preums :hello:

Nerf j’ai oublié de preumzer :stuck_out_tongue:

Bon sinon pour mon taf ca serait ok, reste les signatures et la partie administrative :wink:

deuz :hello:

ça intéresse quelqu’un une kimouss’ prog sur Lyon ? :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: