La Pause Café du Forum Programmation

Ca rappelle le bar lumineux en fait, où les verres allument des "ronds" dans le bar avec des traits qui se tracent entre les verres !

Clairement ca roxx :wink: tu veux pas ca pour mixer kiss ? :smiley:

Tiens, comme je t’ai ds les parages, tu seras toujours elfe hein ? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

Moi ? Elf ? tain mais pas une race de gays là !! Suis guerrier humain ou éventuellement prêtre nain :smiley:

Et bientôt un chaman draeinei quand burning sera à disposition :smiley:

nolife wow spotted ^^

:smiley:

Yep :hello:

tain j’ai mis un truc trop zen comme musique pour le réveil, retarddd !!!!

kikoo all :wink:

:hello:

ben moi c’est un radio-réveil déréglé à fond, et je suis en retard quand même :smiley:

Ca sent le packaging foiré ça… ils étaient en retard, ils ont pas cherché à tester :stuck_out_tongue:

Edit : question aux modos, pour une demande d’aide d’un graphiste ou assimilé contre aide en prog web de ma part, je poste dans quelle section ?

Raynor > pkoi ils utilisent pas les variables du script PERL ? :neutre:

Pour avoir de l’aide en graphisme, c’est la section Logiciel-Multimédia. S’il y a pas mal de boulot et que ça demande rémunération ou échange de bons procédés, mp avec un intéressé ou section PA offres emplois :neutre:

D’accord merci !

KisSCoOl > :clap:
C’est justement ce que je me suis demandé et c’est pour ça que j’ai été bien dégouté quand j’ai vu que mon problème venait de là (surtout que le message d’erreur ne correspond pas à l’erreur survenue : guider l’utilisateur sur la piste de l’old-passwords de MySQL >4.1 alors que c’est le couple login/password qui est en cause…)

:MDR

c’bien un soft conçus par la gendarmerie :lol: :paf:

mandarounet > tu peux me mp si tu veux pour ton affaire là [:shy]

D’acc merci !
En paralèle, j’ai posté ça : http://www.kob-one.com/sujet-7529.htm (c’est marrant, comparez le ton du message avec celui de ce forum…)
Le mec a l’air assez balèze donc j’attends de voir.

Par contre je peux commencer à t’aider si tu veux ^^

Bn, demain session de recrutement dans une banque.

:sleep:

Bonne nuit ! :hello:

Moi dans une filiale d’Areva, avec un truc de candidature à remplir (… confidentiel, j’ai pas mis mon numéro de sécu, faut pas pousser non plus)

Preumz.

Le RER A est tout pété entre Torcy & Noisy le Grand. J’habite entre les deux, joie!