www.copinedegeek.com… Own! O_o
Connu :o
simulta guymage [:kimouss]
Je cherche pas de mâle ni de femelle, moi. :sleep:
bonuit :sleep:
Youtube out ?
He’s back
Edité le 22/09/2007 à 01:43
win > FF 2.0.0.7 (because je fais les mises à jour direct)
lin > FF 2.0.0.5-1 (because faut que j’attende que y’ait la mise à jour dans le dépot, et que rrrrémi il a du retard pour compiler la 2.0.0.7 :o )
[quote="guymage"] Connu :o [/quote] +1 :neutre: ... je regardais ça, j'étais encore au lycée :o [:shy]
Dernz :sleep:
lql ![]()
Preums :hello:
Chtit coup de surf au petit matin, rien de tel ![]()
DeuZ :coucou:
troiz - zero ![]()
Erf, s’en remettent toujours pas de 1998, j’étais si jeune, la belle époque!
Camarades, je vous ai compris :o !
Comment optimiser la publicité online : l?eye tracking[/url] : une [url=http://www.anappaday.com/downloads/2006/10/day-18-mouse-heat-map.html]heat map par analyse de déplacements occulaires.
Nan moi sur mes serveur je prefere Gentoo ![]()
On a 4 serveur maintenant pour mon site ben c’est 4 gentoo ! c’est le pied cette distrib !! ![]()
Comment optimiser la publicité online : l?eye tracking[/url] : une [url=http://www.anappaday.com/downloads/2006/10/day-18-mouse-heat-map.html]heat map par analyse de déplacements occulaires.
WahOo :ouch:!
Ben je sais pas trop, je sais que pour du web, je ne rencontre pas de probleme, c’est sur ca demande de maitrisé clairement ce qui va etre fait. Mais rien que le principe avec les Overlay et la possibilité de mettre des version plus ancienne je trouve ca vraiment superpratique. pour ce qui est de la compilation, je l’effectue en tache de fond, avec juste une compilation des packet, puis les install et l’installation prend quelque seconde apres.
Bref moi je m’eclate avec, peut etre qu’un jour j’en reviendrais, mais si je changeait de distrib ca serait clairement pour une debian.
En fait pour 4 serveurs; c’est pas gênant d’avoir une gentoo … mais apres quand tu dois gérer un parc … c’est plus rapide de déployer rapidement les packages que de faire gaffe lorsque tu fais un update …
genre pour mettre a jour glibc …
updater libtool, linux-headers. compiler glibc, recompiler glibc, et compiler gcc faire un fix_libtool_files.sh puis recompiler ssh/apache/php/mysql/postfix en faisant gaffe qu’ils passent pas a une nouvelle version … puis occasionellement faire un revdep_rebuild …
Bref, t’en as pour la demi journée :neutre:
OMG l’accent du quebec ![]()