La Pause Café du Forum Programmation

ULTIMATE Lego Rubberband Gun :ouch:
Edité le 17/09/2007 à 02:17

Last :slight_smile:

mais oui :wink:

GG dalai au fait ! énorme la nouvelle version :smiley:

Pas de pub :o
www.starshine-online.com…

PS : merci Startide :wink:

Bon aller dernz (tentage)

ben non ^^ c’est moir le latsz

Preums :hello:

kikoo :hello:

c’pas 6h00 heure de paris ? :neutre:

[quote=“Zakimak, ici”]Ah j’ai peut-etre posté trop vite : je viens d’apprendre comment voir un message d’erreur.
Le voici

C’est bizarre que le message d’erreur conseille d’utiliser fetchall que j’utilise deja… (et ca fait le meme chose avec fetch)
je vais me renseigner…

Edit : bon bah, je vois pas trop comment regler le probleme sans utiliser ca “PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY”
Apparemment avec cette option “le pilote MySQL utilisera les versions bufférisées de l’API MySQL”
Vous savez a quoi ca correspond ? (et surtout si ca prend plus de ressource ?)
[/quote]

[quote=“Julien Breux, ici”]Si tu es sous debian, verifie le dialogue entre PHP et MySQL !
Sinon, je pense qu’il va falloir recompiler.

Tu as utilisé aptitude ? apt-get install clubic :lol: ?
[/quote]
Quoted!

Edit: Fichu limite citation imbriquées :riva:


[quote="KisSCoOl"] [quote="_Raynor_1_1"] [quote="Dalai-Lama"] ben non ^^ c'est moir le latsz [/quote] Mouais, il me semble qu'un [i]lastement[/i] doit, pour être valide, être effectué avant 4h30 TU (5h30 en GMT+1) :o [/quote] c'pas 6h00 heure de paris ? :neutre: [/quote] Si mais je ne veux pas qu'il s'en sorte si facilement :ane: Edité le 17/09/2007 à 11:31

salut all !

Tain j’ai mal aux pattes après le cosplay d’hier :smiley:

'tain, ils ont du s’acheter de la bonne beu avec les 500 millions de Microsoft à la commission européenne pour vouloir que Windows baisse à 50% de part de marché PC :paf:

Kroes attend une forte baisse de la part de marché de Microsoft


Edit: meeeuuhhhhh, j'ai presque disparus des membres appréciés :sweet: Edité le 17/09/2007 à 13:56

“Ce contenu est réservé aux membres”

ah, tu joues pas en Bourse ? :ane:

:hello:
KisSCOol> on a compris le message, j’ai voté pour toi (ne votez pas pour moi, j’essaye de faire croire que je travaille)
sinon, je me demande bien comment on peut demander à une société de baisser ses parts de marchés ?
Sans donner de moyens techniques, ni d’imposer les mondre résultat, lequel serait invérifiable? :ouch:

Y’aka sortir un Microsoft-Linux pour concurrencer Microsoft Windows ™

b’soir :hello:

Ici c’est le développeur qui parle, vous avez fait du bon boulot Dalai :slight_smile:

Moi aussi, mais si on peut atteindre le rouge, cay mieux. Sinon le orange n’est pas mal non plus :slight_smile:

Qu’est-ce qui te faire dire qu’il jouait à ce jeu là ?

:paf: j’avais jamais vu que ma société avait acheté des pixels sur la milliondollar homepage :ane:


[bjorn.jottit.com...](http://bjorn.jottit.com/Things_to_do_when_you're_a_bored_developer.) :paf: