La Pause Café du Forum Programmation

owned comme on dit dans le vaudois :neutre:
:paf:

J’ai eu le même coup moi, mais suite à un défaçage (phpbb = merde, si j’avais le temps de coder un truc sérieux…)

la base était encore ok.

Jusqu’à ce l’admin du serveur fasse mumuse avec la BDD, et efface toutes nos tables. A l’époque le backup auto des tables sur le serveur, n’était pas activé…

C’est pas moi l’admin serveur c’est cinquante :o
Moi j’ai malencontreusement oublié de transférer le fichier sur mon ordi :o

Et Kisscool, si j’avais fais ca avec DNCA, je penses qu’on aurais bien rit ^^
ou pas :stuck_out_tongue:

Dalaï, t’a grave merdé là :riva:
rho sérieux ça me fais pensé à la fois ou je me suis fait hacké, 16 jours que le site était ouvert, et javais pas fait une seule sauvegarde :sweet:
Donc je te pardone, enfin a moitié, juste pour les sauvegardes régulières non effectuées :o

Raynor, j’ai peut etre ce que tu cherche :
http://img301.imageshack.us/img301/2953/sanstitrekq5.th.jpg

Pour info l’impression d’écran fonctionne par dessus la boite de dialogue windows, j’ai testé, cette image provient de mon OS (par contre theme XP Vista).
En espérant que ça te conviendras :wink:

Dalai-Lama > C’est quoi DNCA ?

InSiderZ > Bon bah, si la capture d’écran fonctionne, je pourrais la faire moi-même. Pas que la tienne ne me plaise pas mais c’est pour un memo interne : il faut bien que les employés fasse leur mise-à-jour Windows :slight_smile:

http://www.dncafinance.com/
^^

J’étais tombé dessus, mais comme tu avais dit que tu aurais rit (si tu avais perdu les données de ce truc), je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça :smiley:

:MDR
C’est le genre de trucs qui peuvent te suivre loooongtemps fais gaffe ^^

Tss ces tarlouzes qui installent des thèmes Vista!

(pourquoi vous n’installez pas la beta de Vista franchement? :))

(quitte à avoir un thème certes plus beau que Windows Playschool, mais trop …)

yopla :hello:

kikoolol :smiley:

la planche ou y’a él’échafaudage plein de peinture qui tombe sur une bagnole que gaston a à peine effleuré ? :??: :smiley:

ou que ton sysadmin (si c’est pas toi) regarde vers des solutions de centralisation des updates des machines [:shy]

genre http://www.gfi.com/languard/ qui te permet de scanner les patches et sp manquants sur toutes les machines et de les pousser sans intervention utilisateur :oui:

des idées de génie :o

:na:

perso j’aime pas les bêtas, j’attend la version commerciale :miam:

(pis le theme Vista j’lai pris sur clubic [:shy])

:hello: les devs

Wah! Je viens de commencer la série Heroes, c’est enorme !!!

bah un peu quand même :o

Sinon coté sauvegarde je m’occupe du site avec un paranoïque de la sauvegarde ! je fait une connerie dans le genre je vous jure j’ai interet a courir plus vite que tout et a me faire moine tibétain :stuck_out_tongue:

Donc pour plus de sureté j’ai mis au point un systeme de sauvegarde qui sauve les base de donnée de tel sort que on perd au maximum 30minutes de donnée :slight_smile:

Ah ouais ? ou ca ?