La Pause Café du Forum Programmation

Dernz

nan nan :smiley:

Mais genre :slight_smile:

Et vouais :smiley:

Si je te donnes des infos sur la 0.5 tu me laisses laster ? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preums :hello:

:hello:

vive la rentrée : rentrée des vacanciers, donc rentrée ds travailleurs donc reprise des travax sur les routes :@

je confirme, je suis de retour :wink:

à mort :o obligé de prendre sur mon temps de travail pour poster en journée :paf:

Bah pour moi cay la rentrée aussi, j’vais découvrir mon nouveau centre de formation. Les collègues potes avec qui je suis resté deux ans vont me manquer quand même, si jeunes et si sympas, on eut bien rigolés ensemble. Nostalgie InSide…

Dans CDL :

elle ne connaît même pas son pseudonyme :mdr

:mdr Ca arrive à tout le monde n’est-ce pas Ensindierz?

Toujours mon foutu problème de boot :@ !

Sinon tu n’installes pas Windows ou Linux, d’autant qu’une machine virtuelle permet de faire suffisamment sans s’encombrer d’un OS lourd et calamiteux (au choix, si t’es fanboy Linux ou fanboy Windows comme jvachez, tu sauras choisir ton camp:))

Medal of Homer :MDR

Et bien il me reconnaissait 3 partitions, celle de win et deux autres, j’ai mis les deux autres et j’ai testé de booter dessus quand il me propose au boot, mais erreur bla bla.

Je vais tenter SGB.

Une question au passage, Super GRUB est-il censer me réparer Lilo?
Edité le 03/09/2007 à 12:24

C’est ce que j’ai fait, j’attends les infos :smiley:

Moi je dis que t’es parti te coucher sans voir mon message alors ca compte pas :o

Même pas, je matais un episode de black lagoon :smiley:
Edité le 03/09/2007 à 14:18

MP :o

Est-ce qu’il existe un outil qui permet de comparer la structure de 2 bases MySQL et qui permet de faire les requètes pour transformer l’une en l’autre ?
Edité le 03/09/2007 à 15:36

j’avais écris un outil comme ça au tout début chez DS :o

Edit : euh en fait il en est resté au stade papier :ane:
Edité le 03/09/2007 à 15:54