La Pause Café du Forum Programmation

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Lastz ^^

:hello:

tu veux dire que c’est 30 ans après tes 25, donc tu en as 55? :ane:

Remarque: sur EAPC il te l’ont fêté aussi :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

msieu dame bien le bonjour :hello:

j’ai une pitite question purement administrative : j’ai contacter l’URSAFF il y’a quelques semaines suite à une lettre de déclaration de changement de situation que j’ai reçus suite à mon changement d’entreprise … étant donné que je n’ai pas changé de situation (je suis toujours salarié), je me suis donc renseigner, et j’ai appris, Ô surprise, que j’étais encore au régime étudiant chez eux :ane: …

pour régulariser tout ça, ils m’ont demander d’envoyer mon premier et mon dernier bulletin de salaire …

j’ai travailler en job d’été 2 mois 1/2 en 1998 au studio Cocktel en tant que testeur de jeux vidéos (après le BAC :D), et ensuite j’ai effectuer deux stages en 1999 (pour le BTS) et 2001 (pour la licence) … et j’ai commencé à enchainer les CDI à partir de 2002 …
donc, quel bulletin de salaire je dois envoyer pour le premier ? :ane: … celui de chez Cocktel ? ou celui de mon premier CDI ? car je n’ai jamais été inscrit au chômage ou autres, donc je ne sais pas lequel est le plus à mon avantage ou non :neutre: …

N’envoie rien, reste étudiant. :icon_biggrin:

ah bon, faut se déclarer à l’URSAFF, c’est pas ta boite qui s’en charge?

(ou alors, c’est qu’il ne payent pas l’URSAFF, c’est la mafia ursse?)

Bien le bonjour a tous, ca fait un petit moment que j’avais pas fait un petit coucou et je vois que les page on défilé …

On ne t’a pas attendu mon cher :smiley:

Ouais d’ailleur ca me décois beaucoup !! je vais bouder

nan enfait pas :stuck_out_tongue:

Théoriquement depuis le Premier CDI ça devrait suffir (je sais pas s’il y a déclaration pour les jobs de courte durée) :smiley:

Classe www.ldlc.com… :love:
(Mais je garde mon G15)


[quote="KisSCoOl"] j'ai travailler en job d'été 2 mois 1/2 en 1998 au studio Cocktel en tant que [b]testeur de jeux vidéos[/b] (après le BAC :D) [/quote] Trop bien :super: (non ?) Allez... donne la liste des jeux testé : on va chercher les bugs :D Edité le 23/08/2007 à 00:47

il est culotté le blaireau membre du dernier topic que Sans-Nom a fermé quand même. deltree fait l’effort de faire la recherche pour lui, et le gars envoie ballader tout le monde parce qu’on lui fait perdre son temps :paf:


et en plus il revient à la charge et ouvre un deuxième topic ...

Crysis - Séquence de jeu (glacial) [:cyberjo]
Edité le 23/08/2007 à 01:14

Insiderz => j’ai répondu du coup, j’ai pas pu m’empêcher :stuck_out_tongue: Mais c’est pas bien ce que je fais, je devrais pas normalement.

PS : c’est un sale type le gars sérieux Oo

Moi c’est l’inverse, j’ai de la lumière sur mes touches :stuck_out_tongue: histoire de les retrouver dans le noir ^^

Plus sérieusement le G15 il m’a fallut du temps pour m’adapter quand même car c’est un put1 de porte avion le truc, j’ai passé 15 jours à taper mes phrases avec une lettre de décallage :smiley:

preums :hello:

:hello:

hum :smiley: en plus on peut le paramétrer en Dvorak comme ça on est sûr que personne va nous piquer le clavier. :ane:
(le pire c’est que j’avais essayé sur un clavier classique)

bah Cocktel à l’époque, il faisait partie de Havas Interactive, qui était en train d’intégrer l’empire Messier (Vivendi, puis Vivendi Universal) … et donc de rejoindre des sociétés comme Blizzard, Sierra & co ^^ …
mais pas question de tester leurs jeux :frowning: (par contre je ne te racontes pas les parties réseaux endiablés à CS à 10 contre 10 avec les directeurs le midi et le soir [:dalefou] ), chez Cocktel ils font du ludo-éducatif, et donc, entre deux frags bien sanguinolant, on testait les jeux pour les chtits nenfants, en l’occurence Adibou, Adi, et Adiboudchou :ane:
Edité le 23/08/2007 à 11:03

Ohh, ils ont testé “des formes et des couleurs” :D. même en SSII, on faisait du quake2, mais par contre c’était mal vu :smiley:

nous c’était bien vu tant que ça débordait pas trop sur le temps de travail, vu que ça permettait de souder une équipe de plusieurs centaines de personnes répartis sur deux étages dans deux immeubles :wink:

ceci dit, j’ai quand même réussis à faire une capture d’Adibou en train de se faire plaisir dans une bouteille de lait :o …
Edité le 23/08/2007 à 11:26