La Pause Café du Forum Programmation

Tiens, ça changera :smiley:
En tout cas j’ai été faire un tour du coté du courrier des lecteurs, y’a un joli topic pour les bugs du forum, et le staff clubic y passe environ une fois par mois… C’est beau de citter des bugs et de donner d’éventuelles solutions, mais si personne n’écoute… :pfff:

Et si on leur envoyait tous un mail avec les réclammations, genre mail de masse, pétition toussa, ça les ferait tellement chier qu’il se bougeraient, non ? :icon_biggrin:


... en fait non :riva:

InSiderZ > J’y allait au début (avec des jolis bugs reports) mais y’a des bugs attroces de la première heure qui n’ont pas été résolu (genre : boutons inactifs si texte prévisualisé).
Edité le 10/08/2007 à 15:20

et le tag code …

'\'' "\""


Edité le 10/08/2007 à 15:39

www.clubic.com…

J’ai bien lu “webmaster professionnel” ? :MDR

Y a des fois où j’aimerais bien retrouver mes pouvoirs de modo pour qques instants :smiley:

laul, je ne peux pas consulter l’adresse d’ou je suis, vous pouvez me la laisser jusqu’à ce soir? :smiley:

pi avec un peu de chance, il se fera référencer sur Google directement sur la page d’admin… :ane:

Oh comme c’est dommage… :confused: :ane:²

Bon allez… au boulot (avant le week-end) !


[quote="deltree"] laul, je ne peux pas consulter l'adresse d'ou je suis, vous pouvez me la laisser jusqu'à ce soir? :D

pi avec un peu de chance, il se fera référencer sur Google directement sur la page d’admin… :ane:
[/quote]
L’URL côté client est toujours dispo (c’est juste les liens vers la partie d’administration pas sécurisée qui ont été retiré).

Pour juger du truc, voici l’actuel éditorial :[quote=""]
Bienvenue sur le nouveau site des lycée et collège Henri MARTIN de Saint-Quentin. Nous sommes heureux de vous accueillir et nous vous souhaitons bonne masturbation. Si vous désirez de plus amples informations, écrivez-nous pour le collège et pour le lycée
[/quote]
:slight_smile:
Edité le 10/08/2007 à 17:54

Quoi, maintenant? je me sens visé! :ouch:

merci :jap: ça va pas chercher loin en même temps, soit ils manquent d’idée soit…

humour du vendredi soir: “deltree quote”.

atchao :hello:

auto modération :slight_smile:
Edité le 10/08/2007 à 19:01

Ah bah c’est du propre, on nous pique notre taf maintenant…

Edit: y avait-il danger de mort pour qu’un modérateur d’une autre section intervienne ?
Edité le 10/08/2007 à 19:45

De mort non… mais en gros, c’est l’histoire d’un type qui s’occupe du site d’un collège/lycée/prépa littéraire, et qui balance l’URL de la page d’administration du site entier non protégée sur le forum :slight_smile: Donc possibilité pour le premier clanpin venu d’éditer n’importe quelle page du site.

Mais comment se fait-ce qu’un modo d’une autre section puisse modérer hors de sa dite section ? :heink:
Habituellement, sur les autres forum, ce n’est point possible…

C’était trop dur à programmer, donc on peut modérer sur tous les forums :slight_smile:

Faut voir le bon côté des choses, je peux foutre en l’air le travail des autres modéros :slight_smile:

C’était déjà comma ça sous IPB, on a plutôt un statut d’admin avec réduction de pouvoir. Toutes les fonctionnalités de base pour la modération nous sont possibles partout sur le forum.
Perso je ne suis pas pour.

Oui puis c’est copréhensif. Sinon autant faire des modos qui se promènent sur tout le forum, et virer les intermittants des sections peu visitées (IE. programmation ? :ane: )
Et question, puisqu’on est dans les statuts, j’ai vu qu’il y avait des “membres animateurs”. Ils servent à quoi eux ? :heink:

A lancer des Trolls :smiley:

Tiens, je viens de remarquer qu’il y avait un plugin de correction orthographique dans Eclipse désormais (mais comme je mets mes commentaires en français…)

Oui. Encore faut il trouver les dictionnaires qui vont avec :slight_smile:

(exactement)

Question du soir (en Java) : J’ai un int et je désire avoir un String de longueur de 6 caractères contenant cet entier (complété à gauche par des éventuels zéros).
Ex : 255 => “000255”
J’ai utilisé String.format() mais le compilo me jette (une histoire sombre de masque qui serait à ch*er d’après lui) :
String.format("%1$06", 255); // Sur 6 caractères (complété par des 0)
Je ne vois pas mon erreur :-/
Si vous trouvez avant moi : merci de m’avertir :slight_smile:
Edité le 11/08/2007 à 01:49

Bon… fallait utiliser le masque “%06d”