Re tout le monde ![]()
Ca va bien ?
Je rentre de vacances au Cap d’Agde c’etait super sympa, passer un peu de temps avec des potes. Bon maintenant direction la kimouss de Samedi ![]()
Re tout le monde ![]()
Ca va bien ?
Je rentre de vacances au Cap d’Agde c’etait super sympa, passer un peu de temps avec des potes. Bon maintenant direction la kimouss de Samedi ![]()
Salut all ![]()
Yep :hello:
:hello: hello folks! \n
Bon retour pour ceux qui reviennent ![]()
Allongement de contrat ![]()
Mes vacances se réduisent, mais j’vais avoir un nouveau PC qui tue tout ![]()
Moi j’enchaine les entretiens d’embauche car la fin de mon stage approche, ma situation financière sera confortable à la rentrée ![]()
En fait, je suis en train de me prendre la tete pour generer du code xhtml 1.0 Strict valid, mais quand je regarde avec l’outils de validation, y en a pas beaucoup des sites web qui sont conformes a leur doctype…
Zakimak : bien sûr. Je suis sûr que la plupart des webmasters le copie sans forcément le savoir ou qu’ils utilisent des taglibs/équivalents qui ne sont pas compliant…
34 jours de congés/RTT à prendre avant fin septembre…
euh ça fait quasi 2 mois, arrête toi tout de suite, le moi de septembre c’est pas terrible pour des vacances.
ah et puis prend les RTT en 1er, au pire, les congés, ils doivent être obligé de te les payer ![]()
Edité le 19/07/2007 à 14:53
oui. Mais septembre/octobre, les plages c’est tout plein de vieux. Encore un démazoutage sauvage de car!
Bah pour septembre j’ai une soutenance et déjà des activités de prévu sur ma région : alors je ne peux pas partir pendant cette période.
Par contre oui, j’ai commencé à consommer les RTT en premier (10 jours dès lundi prochain) :oui:
(:lol:)
Edité le 19/07/2007 à 16:29
Sous WIndows, je prendrai mySQL.
Sous Linux, pgSQL ou mySQL
J’ai de mauvais souvenirs avec pgSQL, mySQL est certes bof niveau standard, mais pgSQL (bien que je n’ai pas fait trop trop de tests), c’est assez lourd, souvent.
merci ![]()
Vous en pensez quoi ? 81.56.166.182…
Je viens de finir la partie administration pour creer/supprimer/modifier les articles
C’est loin d’etre finit, il manque plein de trucs…
un p’tit jeu sympa :
www.croquemonster.com…
:ane:
deltree> néanmoins, ça mérite de tester quand même ![]()
Oui, je vais essayer un peu les 2.
Derby est intéressante aussi pour faire de l’embarqué, pour faire un livrable qui inclue tout: BD et executable Java. si j’arrive à me faire une config qui utilise un peu Derby et MySql par simple paramétrage…
Pour un début, c’est très bien ! ![]()
Bonsoir.