La Pause Café du Forum Programmation

sans nom > no comment :paf:
bon pour la demoiselle on va attendre la prochaine MAJ du système :o

ptin 1h13, entrain de mettre la v2 bêta 1 de mon site en ligne… je me lève à 5h30 pour aller taffer :paf:

Dernz!

Je vais devenir un vil piratin et me rebeller contre le système! Non, j’appellerai pas Microsoft pour activer Windows XP (tout ça parce qu’on ajoute un petit gig’ de RAM, et un p’tit disque de 298Go… (“320GB” chez seagate, cherchez l’erreur ;))) !

Bref. Pendant que j’y suis, vous avez un message de revendication à faire passer à MS?

Ne soyez pas malpoli (vous connaissant :D), c’est que j’ai pas envie de me faire prendre pour diffamation :slight_smile:

:hello:

Comment faites vous pour programmer des “grosses” applications php, pour gérer la sortie html car avec les includes je commence à me perdre…
Et pour l’ i18n ?

Merci de me faire part de vos "astuces" :wink:

Pour des très grosses applications : MVC
Pour des plus petites, des templates [edit: et seulement des templates] :slight_smile:

b’jour :hello:

connaissez vous un bon hebergeur de serveur dédié ?!
cest pour un webradio + site php …

:jap:

sachant que je suis nul pour administrer linux !! :’(

help

[:helo]

Et je voulais commencer par un petit :

:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

As tu un exemple avec des templates stp, merci :slight_smile:

eh beh ct bien bon l’intégrale de Star Wars :smiley:
Merci à ma cafetière d’avoir tenus le coup :fou:

on veut pas savoir ce que tu as fais avec ta cafetière :o

<rabban> quel codeur de C n'a jamais appelé une variable 'u' au moment d'allouer de la mémoire, juste pour le plaisir de faire malloc(u)?

[:destroy]²

:lol:

quelqu’un aurait une tronçonneuse sous le pouce ? y’a des développeurs chez SAGE qui mérite d’apprendre leur taff :grrr:

sur leur nouvelle version, y’a un flag dans un champ d’une base qui à changer sans qu’on soit prévenus … résultat : plus aucun mode de rêgmement sur les factures :paf: …

heureusement que j’ai chopé ça dans la doc de Sage, car à 10min prêt on était sur le point de rebasculer sur l’ancienne version …

mais franchement, qu’elle bande de n00bs … et changer un indice comme ça (alors qu’en plus c’est complètement inutile), c’est le truc qu’on ne fait jamais en production :grrr: encore du taff de stagiaire à tous les coups :o

:hello:

you can read the end of this topic : http://www.insiderz.fr/forum/viewtopic.php?t=406

bon vous alez pas vous inscrire juste pour lire, mais en gros je vous fais un bigup :super:

question sur mysql et netbeans :

comment on charge le pilote?

Yop je regarde derrière moi, la tour Eiffel :o ?
Je regarde devant moi l’écran de mon pc :o ?
Je regarde à ma droite, un verre bien frais :o ?

Wahou trop bien d’avoir le wifi gratuit dans un bar ou bosse sa frangine et ou on a les conso gratos :smiley: ! En pleins Paris :stuck_out_tongue: !

Sans-Nom, si tu pouvais faire comprendre gentiment à notre ami Bill Gates que son OS bah il peux le donner à un chien mais a moi il me le fera pas avaler… :° !

Au passage la Hotline c’est pas en français la “ligne chaude” ? Vous croyez que ça peux passer lorsque vos parents reçoivent une facture france télétruk avec du téléphone rose :stuck_out_tongue: !

“Mais si maman j’appelais la ligne chaude de Microsoft :smiley: !”

Sors => []

PS : faut jamais dire “conso gratos”, après j’abuses Hips :o

Question sur PHP + Mysql :

comment on accoste une fille dans un bar le soir :o ?

PS : Ma chérie si tu lis ces lignes je déconne <3

ca fait 1H30 que j’essaie de faire comprendre a netbean qu’il doit utiliser le fichier jar mysql connection.qqch :sleep:

Oups, j’avais pas vu le message désolé…
Au hasard, la première page donnée par google : http://phpcodeur.net/articles/php/templates

:hello: