La Pause Café du Forum Programmation

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

:hello:

Programme du jour : en théorie pause pique nique à 10h30, changement de locaux dans l’aprem.

salut :hello:

Chez moi, programme du jour : mix et enregistrement de mixtape :stuck_out_tongue:

Programme du jour : GameCube + Php + Télé + Msn

Et pendant ce temps-là, en entreprise…

Programme du jour : Pas d’Internet avant 14h43 :slight_smile:

(En entreprise bien sûr)

Donc personne travail en attendant?

A l’ancienne j’espère?

(<-- loin dehors :D)

Le réseau ça sert à rien :o !

Faudrait penser à mettre un vers qui se répende sur le réseau de son travail et qui prend le focus de tout l’écran, avec un jeu qui soit en réseau, et un compteur genre “Vous devez faire une pause de 10min toutes les 2h” et le jeu se lance sur tous les ordis toutes les 2h et dure 10min =) !


Analyse http://www.clubic.com/api/img/loading.gif
jmgchouchou >> praie ça prends pas un "s" ? Edité le 29/06/2007 à 15:07

un pré, des prés, un champs, tu sais un paturage, un endroit hors de ta maison avec de l’herbe par terre, parfois des barbelés autour comme dans les livres. :smiley:

Dans les quoi ?

ces trucs bizzard à base de bois très fin

Putain les gars j’ai pas du acheter le même jeu que vous :sweet: !

Non, mais tu as fumé la même visiblement…

Bon ça m’agace, j’arrive pas à activer le mod_rewrite sous apache 2.2.3 !!
J’ai enlevé le caractère commentaire devant la ligne
LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so

Mais ça n’y fait rien (oui j’ai pas oublié de redémarrer Apache!)

Il me manque une ligne? J’ai trouvé nul part ce problème -_- !

t’a vu darky, on est passé à SMF 1.1.3 ! :sweet:

Oui justement je voulais te le dire, ça fait quelques jours, et j’espère pour toi que tu as pas touché aux fichiers sources :icon_biggrin:

juste SSI, j’espère qu’ils n’y ont pas fait de gros changements ^^
Pour le forum dans sa globalité, je n’en suis pas encore à cette partie de la prog de mon site (et encore j’ai vu qu’on était en 3 en faisant un test sur mon serveur directement, je ne l’aurais jamais vu sinon :lol:)

Mais tu fais semblant de lancer la mise à jour et tu valide pas, tu verras normalement quels sont les fichiers qu’il veux modifier.

Moi j’vais rester sous la 1.1.2 un tit moment encore, je suis en train de refaire toute l’architécture du site…


Est-ce que vous pouvez vous connecter sur ce serveur : [www.parano.be...](http://www.parano.be/) ou il est down?

J’ai pleins de sites qui sont down, et d’autres non, je tilte rien :ouch: !

Au boulot, Google.com est inaccessible :-/