La Pause Café du Forum Programmation

il a été banni suite a de nombreux cr, un exemple : il a posté une tof de foufinette en 3000*2000 :lol:
plusieurs fois il a aussi posté des photos ‘hors charte’ mais de ce que je sais, pas non plus à en faire palir une mere superieur.

son avant dernier fp sur clubic (il y a 2-3 semaines) a été banni pour des raisons que je ne connais pas alors qu’il était venu pour soutenir un ami.

on peut le retrouver sur un forum alternatif dont les modérateurs et admin de cluclu doivent connaitre l’adresse (and so I). je crois qu’il traine un peu sur hfr :neutre:

:jap:

c’était limite ses photos, mais jamais bien méchant, je me rappelle de ses liens cachés :smiley:
Edité le 11/06/2007 à 11:08

cyber c’était un des piliers de clubic, de l’ancienne génération, élevé au flood et autres joyeusetés :o

un vrai de vrai comme on les aimes :super: … et accessoirement (très) bon développeur sur techno microsoft (.net & co) :wink:

aux dernières nouvelles il bossait entre milan et la jordanie :stuck_out_tongue:

wahou je suis un membre apprécié [:themika]

merci à mes admirateurs :smiley:


saurez-vous trouver le lien caché dans mes posts?

[:helo]

Coucou les dévs ! :kaola:

deltree ton lien semblait évident, même pas besoin de selectionner :stuck_out_tongue: !

:MDR l’iGasm !!!

Moi demain j’ai mon BAC français, 4h à plancher sur des textes -_-" !


Pour cyberJo j'ai son avatar en tête mais je me souviens plus de lui, je crois d'ailleurs qu'il y a quelque posts de lui dans ce topic non? Sinon Sans-Nom à raison, c'est 10min l'auto-concat'

Moi je suis pas assez apprécié.

Je vais commencer à poster dans EAPC un tas de troll, et être mielleux comme il faut.

Je em sens vieux là :o :smiley:

Elles sont moins flashy vos nouvelles signatures modales, c’est mieux.

CTB?

J’aimerais bien poster dans EAPC mais pas le temps, et surtout j’ai peur de me promener dans le nouveau forum, au cas ou je me perdrais :ouch:

T’as pas besoin, tu fait déjà parti des membres appréciés,

pi bon, compte pas sur moi pour te tenir par la main :diable:
à la limite Sans-Nom, vu qu’il apprend à être mielleux :ane:

Hors de question :slight_smile:

Ho oui je comprends, complexe toussa :o !

J’ai toujours pas compris comment on sait qui est apprécié et qui ne l’est pas? Le suis-je?

non

:whistle:

Quand on est obligé de demander en général … :’(
tu va sur cette page et tu voit ton nom en bas à droite:
www.clubic.com…

Mais je ne vais pas tarder à voter contre toi.

Sans_Nom> c’est pas comme ça qu’on fait pour être mielleux, demande à moa.

Je vais me faire un vraie campagne d’aimage :na: !
Edité le 11/06/2007 à 14:20

Vitee autoconcat plz !!! J’vais reviser mon French !


Erf ça s'est joué à 35 secondes... C'est rigolow comme jeu :D !!!
Merde dès qu'on auto-concat' ça mets la dernière date, je précise que seconde premier post était posté à 14h 30mn 33s

floodeur :o

Révizer son “French” sr 1 frum de flood, c moyen, à moins de tomber sur un prof sms-like :smiley:

Tu as du mal avec le sms deltree, ça existait pas le millénaire dernier? :stuck_out_tongue:

Révizé sn fr sr 1 frm 2floo2 c moy1,amo1 2tomB sr 1prof sms-lik :smiley: !

Après chacun sa façon, ca viendra jeune PaDa-One =) !

Moi je flOod ?? :ouch: on lira tout et n’importe quoi ici :stuck_out_tongue: !


Ca bug à mort _Raynor_ est plsu aimé que moi :ouch: !!