La Pause Café du Forum Programmation

bonne nuit & dernZor :hello:

(je sais Startide, je rêve :icon_biggrin:)

Quelque chose est caché dans ce postC’est un grand secretEs-tu sûr de vouloir le découvrir ?Si tu as plus de 18 ans, clique sur l’image http://www.clubic.com/api/forum/img/afficher_spoiler_off.gif[spoiler]OK, tu es donc majeur, tu peux donc poursuivreLa réponse se trouve à l’étape suivanteBah, merde, j’ai oublié :peur:[/spoiler]

T’as vraiment rien d’autre à foutre ? :MDR
Moi non plus d’ailleurs… :paf:

(Moi si :wink: : formater mon Windows XP :()

Dernz :wink:

Preumz :o

deuZ :hello:

kikoo all :slight_smile:

Pénible la fonction « aller dernier nouveau » car elle apporte réellement au dernier nouveau message :smiley: Ca serait mieux « premier non lu » ^^

:hello:

ca va pas tarder chez moi aussi:pfff:
manque de réactivité, lag…

Moi aussi faut que je le formate, ça va faire un an :o !!
M’enfin mon Xp à moi il est super bien [ok un peu différent] :slight_smile: !

Raynor raté :stuck_out_tongue: !
Moi le seul soucis que j’ai avec Xp, c’est des soucis d’écriture sur ma barette de RAM :confused: ! C’est assez lourd d’ailleurs, m’enfin bon :confused: !

Titanium

Sinon vous trouvez ça cool le principe de faire ses requetes SQL en vocal?? J'ai lu sur chai plus quel magazine que PMA si je me souviens bien proposais ça pour MySQL. Perso je me vois mal coder à la voix :/ !

Je vois pas trop l’intéret de coder vocalement, déja que manuellement t’arrive a faire des fautes de frappe, si le programme comprends rien à ce que tu lui raccontes on n’a pas fini. Et puis je me vois mal parler a mon pc dans le genre « select id virgule date from matable where id égal sept order by date desc »…

« echo simple-quote darkcham il & eacute; pas b& ocirc; deux-points na deux-points simple-quote point-virgule »

• hey on peut mettre des codes HTML, faudrait voir à s&eacute,curiser ce point queuh même ;) ← Edité le 03/06/2007 à 15:32

test :

Quéquidit lotre fou :o !

Note : Le spoiler c’est poilant.

Yep :hello:

V’la un revenant :slight_smile: !

DarKChAm > Connaissait pas

Petite citation vu sur un forum (l’anonymat des protago… blablabla) [QUOTE]A - bonjour je voudrai savoir si la version "windows xp pro titanium edition " est bien ?? acutellemant jai windows xp edition familliale ! a votre avis que doi-je faire ?? prendre la pro ou laissez celle là ?

B - il te la vend combien la licensse ???

C - 60ko/s …[/QUOTE]:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Mon dieu !

Très peu pour moi j’ai déjà du mal avec un qzerty , pas besoin d’un piézerty :stuck_out_tongue: !
Edité le 03/06/2007 à 20:38

Y’avait pas assez de place sur un clavier 2D (comprenez : plat) pour mettre tous les caractères asiatiques : alors ils ont fait un clavier en 3D (comprenez : avec du volume) et comme il sont pas cons, il se sont dit qu’en en faisant une chaussure on sera sûr que les geeks feront leur étirements quotidien.