bonne nuit & dernZor :hello:
(je sais Startide, je rêve :icon_biggrin:)
bonne nuit & dernZor :hello:
Quelque chose est caché dans ce postC’est un grand secretEs-tu sûr de vouloir le découvrir ?Si tu as plus de 18 ans, clique sur l’image http://www.clubic.com/api/forum/img/afficher_spoiler_off.gif[spoiler]OK, tu es donc majeur, tu peux donc poursuivreLa réponse se trouve à l’étape suivanteBah, merde, j’ai oublié :peur:[/spoiler]
T’as vraiment rien d’autre à foutre ? :MDR
Moi non plus d’ailleurs… :paf:
(Moi si
: formater mon Windows XP :()
Dernz ![]()
Preumz :o
deuZ :hello:
kikoo all ![]()
Pénible la fonction « aller dernier nouveau » car elle apporte réellement au dernier nouveau message
Ca serait mieux « premier non lu » ^^
:hello:
ca va pas tarder chez moi aussi:pfff:
manque de réactivité, lag…
Moi aussi faut que je le formate, ça va faire un an :o !!
M’enfin mon Xp à moi il est super bien [ok un peu différent]
!
Raynor raté
!
Moi le seul soucis que j’ai avec Xp, c’est des soucis d’écriture sur ma barette de RAM
! C’est assez lourd d’ailleurs, m’enfin bon
!
Titanium
Je vois pas trop l’intéret de coder vocalement, déja que manuellement t’arrive a faire des fautes de frappe, si le programme comprends rien à ce que tu lui raccontes on n’a pas fini. Et puis je me vois mal parler a mon pc dans le genre « select id virgule date from matable where id égal sept order by date desc »…
« echo simple-quote darkcham il & eacute; pas b& ocirc; deux-points na deux-points simple-quote point-virgule »
test :
Note : Le spoiler c’est poilant.
Yep :hello:
V’la un revenant
!
DarKChAm > Connaissait pas
Petite citation vu sur un forum (l’anonymat des protago… blablabla) [QUOTE]A - bonjour je voudrai savoir si la version "windows xp pro titanium edition " est bien ?? acutellemant jai windows xp edition familliale ! a votre avis que doi-je faire ?? prendre la pro ou laissez celle là ?
B - il te la vend combien la licensse ???
C - 60ko/s …[/QUOTE]:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Mon dieu !
Très peu pour moi j’ai déjà du mal avec un qzerty , pas besoin d’un piézerty
!
Edité le 03/06/2007 à 20:38
Y’avait pas assez de place sur un clavier 2D (comprenez : plat) pour mettre tous les caractères asiatiques : alors ils ont fait un clavier en 3D (comprenez : avec du volume) et comme il sont pas cons, il se sont dit qu’en en faisant une chaussure on sera sûr que les geeks feront leur étirements quotidien.