La Pause Café du Forum Programmation

Je ne suis pas pd :slight_smile: merci :stuck_out_tongue:

(puis j’ignore l’âge de ta soeur, hein)

Désolé si ça soeur est adolescente pour moi c’est de la pédérastie :confused: !


Sinon InSiderZ je suis mineur moi :° ...

joli néologisme [:nexath]

pédophilie plutôt non ?

ça sent le ban massif ici :na:


Tiens, des smileys sont de retour ! :sol:

Que des incultes ces geek >< !
Pédérastie => Adulte avec un adolescent.
Pédophilie => Adulte avec un enfant.

Non.

fr.wikipedia.org…

C’est juste que le terme a pris un autre terme…

Et même encore, c’est pas adulte avec une adolescente.
Edité le 01/06/2007 à 23:20

:jap:
Question de point de vue :° … Oops :smiley:

Sans-Nom ou la terreur réincarnée.

@ demain :sleep:
Edité le 01/06/2007 à 23:38

non, cay bien pédophiles, elle a douze ans :na:

Puis DarKChAm, si D***h t’entendait, là… :icon_biggrin:

Bon bah de retour, enfin fini, blazant :sweet:
Edité le 01/06/2007 à 23:54

Vu comment c’est partis, d’ici quelques temps y aura plus personne pour m’entendre ^^ !

Bonuit les gens.

Preums :hello:

Quelle belle grass’ mat ! Se lever 1/2h plus tard :sweet:

:hello:

Moi j’utilise WLM car je ne connais aucun autre client qui soit à la fois si soft au niveau du design, et si pratique au niveau des fonctionnalités… (Je parle pas de WM hein? Windows Messenger le truk tout pourris installé sur Xp par defaut).

J’ai testé Gaim, Amsn, Koepte, mais sérieux sont loin de la série MSN devenu WLM :confused: !
Edité le 02/06/2007 à 11:37

Je hais msn messenger, les smileys animés et autres wizz me sortent par les trous de nez.

Avec Gaim, j’ai des smileys simples et j’ai foutu un alias sur la plupart des contacts pour ne pas avoir des pseudos de 3 km.

Toi tu connais pas WLMplus! …
C’est sur WLM par défaut il craint, mais avec WLMplus! et un autre programme pour virer toutes les pubs, il est vraiment sympathique.

En même temps, j’attends toujours une version Linux de ton WLM :paf:

:hello: les dev’s

Ca ce n’est pas un linuxien, c’est un pauvre nerd qui n’a vraiment rien d’autre à faire.

Et msn, je l’ouvre 1 fois par semaine, ça me lourde très vite les kikoo lol.

Trillian ! :wink:

Bonjour le monde :hello:

Je pense qu’en partant de aMsn on puisse refaire quelque chose qui s’en rapproche au niveau fonctio et surtout design. Après le petit linixien haïs le grand windowsien, sans savoir pourquoi parfois, donc avant que les dev’s du libre se mettent à regarder comment s’en sortent ceux du proprio bah php sortira sa version 12 >< !
Un prog’ reste un prog’ , libre ou non, et WLM est bien foutu je trouve :confused: !

Après chacun sa vision je le consens, si on regarde WLM au niveau sécurité, là c’est sur j’éspère qu’il en sortira pas pareil sur nux.