La Pause Café du Forum Programmation

Veinard, si tu le recroises, met lui une beigne de ma part :slight_smile:

first :hello:

+1

Deuz !

et troiz ! [:shy]

J’ai un probleme, je fait un flux RSS mais j’ai besoin de metre un “&” dans l’adresse entre <link>et</link>, mais il me le refuse et le flux rss ne marche pas. Il y a un moyen de metre ce & dans le link (en changent l’encodage ou je sais pas ) ?

Lien

t’a essayé en mettant &amp; pour ton & ?

oui, et apres c’est le & de &amp; qu’il ne prend plus :stuck_out_tongue:

Edit : J’ai rien dit ca marche, je pense que quand j’avais testé le &amp; il y avais d’autre probleme dans la page autre que cette histoire de &, merci de me l’avoir rapellé :slight_smile:

pas de soucis :wink:

à mon tour, pour n’afficher que X caractères du contenu textuel d’une variable, quel est la fonction que nous allons utiliser sous php ? :o

substr().

public String substring(int beginIndex)

Enfin du moins, dans un vrai langage ! :o

merci sans-nom :o

[:shy]

précise-t-il.

tout dépend des frais :o

[edit] fellicitations jmgchouchou :hello:

Dans un vrai langage, tu te la fais à la main la fonction et tu nous casses pas les couilles! :slight_smile:

Vous connaissez une alternative css pour éviter un bug de firefox récurent, à savoir parfois (quand il y a trop de div ?) il ne colle pas en top un div inclu dans un autre, il laisse un écart blanc qui n’est pas réglable avec pading et margin, a moins de mettre un margin negatif mais qui fera bugger tous les autres explorer :o !

Au la belle faute de frappe :o !

t’a qu’a pas mettre tant de div ! :o

Mais les div et moi c’est un histoire d’amour, j’en mets à chaque lettre pour l’aligner px par pax avec la précédente :o !

mets toi aux tableaux :o

Qu’on le pende haut et court :o