Je trouves ca vachement fouilli !
Mais ca devrait s’eclaircir avec le temps j’espère ^^
Je fais quoi? j’efface vos messages pour avoir la primeur du premier post dans ce forum?
N’oubliez pas de voter pour moi j’y tiens !
Ouai !
Ah ben j’ai plus d’avatar :o
Bon sinon ben finalement c’est pas MesDiscution :’(
:ane:
Ca ne peut pas être MesDiscution.
Car (et pour la première fois, mais pas la dernière je le sens) c’est DISCUSSIONS, avec deux S, pas un T.
Certe
Mais discution je trouve ca pas mal aussi graphiquement parlant :ane:
Edité le 30/05/2007 à 16:46
Pfiouh j’ai quand même du mal à prendre mes repères, je trouve les listes de topics très illisibles !
J’arrive toujours pas à up mon avatar, ça doit surement être bloqué ou limiter par peur de saturation non?
J’ai plus mon avatar
(Test de l'anti [i]second post[/i]) Et en plus, les anciens liens inter-forum ne fonctionnent plus... : ça c'est abusé non ?)
[Supprimé]
Edité le 30/05/2007 à 16:25
[:sabathan666]
je n’ai pas trouvé les couleurs encore.
ya 1 anti 2nd post?
ah oui et un anti-3e post aussi?
on dirait bien :neutre:
C’est con on peut même pas supprimer ses postes !
(Test de la citation ;))
Edité le 30/05/2007 à 16:36
En tout cas, j'avoue ne pas du tout aimer le datage des posts par un age. Je sais bien que ce forum n'est pas le seul à le faire, mais je trouve ça moche comme façon de faire (et le pire c'est que ça se démocratise) : ça serait cool d'avoir les deux : la date/heure de post et l'age
Laisse-t-il les quotes imbriquées ^o) ?
Remarque, il n’y a plus les liens sur la quote pour retrouver le message d’origine… Ca va foker grav’ !
:hello: Yep
V’la l’ancien :o !
Bon début, 1 minute pour que mon post se valide
Edité le 30/05/2007 à 16:43
J’y crois pas z’ont supprimés mon smiley favoris :ennuye: celui ci manque de style !
hmff alors voyons voir ce que ça donne :ennuye:
:lol:
Bon heureusement qu’on peux remettre de grand avatars, ça faisait laid en tout pitit ! J’attends toujours pour up le mien :o !