La Pause Café du Forum Programmation

effet de style, cela on appelle … de faire croire, bourré je suis, il permet de :jap:

(syntaxe YoDa :o [:shy], Startide ne devrait pas le comprendre, en tant que suppot de l’empire [:eveden] :ane:)

C’est juste un topic unique où, peu à peu, les gens postent des photos (parfois immondes) sans respecter les règles (car non lues) : en gros ils pourrissent un Topic, propre jusqu’à présent (et ce malgrès plusieurs rappels).

le deuxième me va, merci :slight_smile:

Comment vous faites pour utiliser ces vieux smileys, vous vous souvenez du bbcode ?

Tous les gros geeks du forum connaissent au moins 80 smileys de l’ancien forum avec les codes par coeur ! :sol:

[:kend]

test [:websahib]
je les ai trouvés

[:poulporc]

fuper [:agah]

finalement, j’en ai trouvé plein comme ça :smiley:
(par contre à quoi ça sert :whistle: )

site de Phil512 [:shy]

[:jeanguy]

Edit: cool mon smiley marche encore :smiley:

Parce qu’il te rappelle ton intelligence de blonde et la taille de certaines choses? :ane:

([] <—)

grr [:ffluff]

Le smiley de Sans-Nom:

Il a raté? Ou alors Sans-Nom = Sans-Smiley? Tss :slight_smile:

La réponse D

Salut à tous :wink: Je suis bien arrivé à Los Angeles, et il fait super beau :smiley:

Question : vous connaissez un service équivalent à imageshack.us ? Le site fonctionne très mal ici (étrangement) et pour uploader mes photos je rame un peu en fait :frowning:

Il me faut un truc qui crée des vignettes, et donne le code html derrière (oui suis feignant).

Merci :slight_smile:

http://celebration4.blogspot.com/ pour les infos (quand je pourrais en poster) :slight_smile:

sans avoir vérifié :
hiboox
imagez
pix.nofrag

on more : http://www.imagup.com/

Un bon vieux serveur via ftp ! :neutre:

Je pense que dans le post suivant :[quote=“jeanguy”]
Le smiley de Sans-Nom:
[/quote]
jeanguy parlait du smiley présent dans le post de deltree qui suit :[quote=“deltree”]
grr [:ffluff]
[/quote]

(Le quote c’est parfois un peu bof bof en fait : ça charge mon post)

Faut supprimer au max tous les espaces pour éviter de polluer :confused: !

Dites, petite question SQL.
Je souhaiterais savoir si il est possible de concaténer deux tables lors d’une sélection, afin de récupérer toutes les données dans un même array. Un exemple :

SQL
[color=blue;font-weight:bold]SELECT[/color] * FROM `matable1`, `matable2` WHERE `truc`='bidule' ODRER BY `champ` DESC

Est-ce possible, et si oui est-ce propre et plus rapide que deux requetes séparées ?
Si c’est faisable et que dans mes deux tables j’ai des champs qui ont le même nom, que se passe t-il ?

Merci par avance :jap:

Bonsoir, créer un forum en html c’est possible?