effet de style, cela on appelle … de faire croire, bourré je suis, il permet de :jap:
(syntaxe YoDa :o [:shy], Startide ne devrait pas le comprendre, en tant que suppot de l’empire [:eveden] :ane:)
effet de style, cela on appelle … de faire croire, bourré je suis, il permet de :jap:
(syntaxe YoDa :o [:shy], Startide ne devrait pas le comprendre, en tant que suppot de l’empire [:eveden] :ane:)
C’est juste un topic unique où, peu à peu, les gens postent des photos (parfois immondes) sans respecter les règles (car non lues) : en gros ils pourrissent un Topic, propre jusqu’à présent (et ce malgrès plusieurs rappels).
le deuxième me va, merci ![]()
Comment vous faites pour utiliser ces vieux smileys, vous vous souvenez du bbcode ?
Tous les gros geeks du forum connaissent au moins 80 smileys de l’ancien forum avec les codes par coeur ! :sol:
[:kend]
test [:websahib]
je les ai trouvés là
[:poulporc]
fuper [:agah]
finalement, j’en ai trouvé plein comme ça ![]()
(par contre à quoi ça sert :whistle: )
site de Phil512 [:shy]
[:jeanguy]
Edit: cool mon smiley marche encore ![]()
Parce qu’il te rappelle ton intelligence de blonde et la taille de certaines choses? :ane:
( <—)
grr [:ffluff]
Le smiley de Sans-Nom:
Il a raté? Ou alors Sans-Nom = Sans-Smiley? Tss ![]()
La réponse D
Salut à tous
Je suis bien arrivé à Los Angeles, et il fait super beau ![]()
Question : vous connaissez un service équivalent à imageshack.us ? Le site fonctionne très mal ici (étrangement) et pour uploader mes photos je rame un peu en fait ![]()
Il me faut un truc qui crée des vignettes, et donne le code html derrière (oui suis feignant).
Merci ![]()
http://celebration4.blogspot.com/ pour les infos (quand je pourrais en poster) ![]()
sans avoir vérifié :
hiboox
imagez
pix.nofrag
on more : http://www.imagup.com/
Un bon vieux serveur via ftp ! :neutre:
Je pense que dans le post suivant :[quote=« jeanguy »]
Le smiley de Sans-Nom:
[/quote]
jeanguy parlait du smiley présent dans le post de deltree qui suit :[quote=« deltree »]
grr [:ffluff]
[/quote]
(Le quote c’est parfois un peu bof bof en fait : ça charge mon post)
Faut supprimer au max tous les espaces pour éviter de polluer
!
Dites, petite question SQL.
Je souhaiterais savoir si il est possible de concaténer deux tables lors d’une sélection, afin de récupérer toutes les données dans un même array. Un exemple :
Est-ce possible, et si oui est-ce propre et plus rapide que deux requetes séparées ?
Si c’est faisable et que dans mes deux tables j’ai des champs qui ont le même nom, que se passe t-il ?
Merci par avance :jap:
Bonsoir, créer un forum en html c’est possible?