La Pause Café du Forum Programmation

:hello:

ben non, moi je trouve qu’il faut beau :smiley:

Ce matin, c’était le bonheur de partir sous une pluie battante avec un costume sortant du pressing [:kramoc]

De là où je suis, je sais pas si c’est du brouillard ou du smog, donc aucune différences :slight_smile:

Dans le brouillard total depuis ce matin, moi, et rien à voir avec la météo. :paf:
Complètement dans les vapes, c’est dans ces moments là qu’on se rend compte que le sommeil est parfois utile. [:yeoh]

Vais pas être très productif aujourd’hui…
En même temps, il est déjà 15h ! :smiley:

Bah :slight_smile: si les sociétés n’utilisaient pas des produits lents comme beaucoup de logiciels Java, on serait bien plus productifs… (et vas y que je te plante en tentant veinement d’aller ouvrir l’aide sur “MailControl”)

Vainement si c’est vain, veinement si on a de la veine! :o
:ane:

Je te ressortirais bien la pancarte “Java, cay bien”, je l’ai plus sous la main là… mais je n’en pense pas moins ! :o

Par contre Eclipse est vachement lourd quand même (c’est le prix pour avoir un truc vraiment bien foutu et très complet), et Tomcat prend toujours 2 plombes pour se lancer, du coup dès que tu fais une 'tite modif quelque part qui ne peut pas être chargée à chaud, faut tout relancer ! :confused:

yaka coder bien du début!

:smiley: (ou avoir le chargement à chaud + un petit scrap pour les tests)

J’ai pas dis que java c’était nul, juste lent. Et c’est plus qu’énervant.

Au fait… joyeux anniversaire. :slight_smile:

C’est l’anniversaire de Sans-Nom ?

Bon anniv Sans-Nom! :kimouss:

bon anniv :wink:

Bon anniversaire Sans-Nom

(je vous copie, car bon c’est tout sauf mon anniversaire aujourd’hui, et comme j’ai pas de nom, ça peut désigner n’importe qui…)

(en tout cas, je te remercie pas de me vieillir)

bon vieillissement sans-nom :ane:

juste pour savoir … y a des gens ici qui codent du wpf ?! :stuck_out_tongue:

:MDR: Sans-Nom égal à lui-même :smiley:

wtf is wpf?

Ca reste mon Héro favoris :love: !

:clap: "In The Name Of God, Impures Souls Of The Living Dead Shall Be Bannished In To Eternal Damnation!"

CQFD :o ?

:non: !

EXDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR ::
http://www.dailymotion.com/video/x1yksb_robobar
:MDR :MDR :MDR

Ouiii ! Bon anniversaire Mandar :kimouss:
Tu paye une tournée de kimouss avec ton AluCard ? (20 ans, ça se fête :miam:) :smiley:

Comprends plus rien là :pt1cable: !

"Je suis robobar, le petit roi des mini-bars" :love:

Merci. :ane: