La Pause Café du Forum Programmation

En tant que programmeur avide de pouvoir et de richesse, je garde tous les codes pour moi même, et mon CLM est payant et propriétaire :smiley: !

Biensure pour ne pas me faire piquer le projet ou mes sources je suis le seul utilisateur du CLM, et pour ne pas me faire piquer le monopole, il est compatible que sur Windows 3.1 et n’accepte aucune autre adresse que celle de l’admin :o !

A moi la forture et la maison à Billes Gates, faites comme moi, ne partagez pas vos sources, parce que nous le vallont bien :smiley: !

:lol: quel joli cliché ultraréaliste de windoBe ! merci darkcham :jap: :paf:

Trop fort le fast && furious ^^ !

Euh si on place une redirection en début de page après une condition php du genre :

mapage1.php :

if(//user not loggued)
{//redirection javascript vers Home + exit}

//code de la page actuelle

Google référencera mapage1.php ou il prendra la redirection ? Il prendra le exit ?

Mci

:super:

:wink: !

=> Les WebDebeloppeurs se retrouveront sans boulot parcontre, imagines faire un site internet sans les joies du fameux "décalage de IE", des "scripts qui marchent pas sous IE" etc… On courrerait à notre perte, il faudrait beaucoup moins de temps pour faire un site web :o ! Quel honte :grrr: ! On passerait pour des glandeurs après :lol: !

google il fera rien, parce que tes commentaires font planter le javascript :slight_smile:

Sinon google (et autre) comprennent pas forcément javascript, 'fin je dis ça je dis rien…

Pas tout compris, en gros ce que j’aimerais c’est que Google (et autre) répertorie le texte de mapage1.php , mais que si on va sur mapage1.php ça renvois par redirection index.php?page=mapage1.

Pour cela j’ai fait une redirection JS, faut-il que je privilégie un header? Je comprends pas trop comment ca se passe pour google, sachant que php s’execute côté serveur, j’aimerais savoir comment google lit les pages php pendant les scans de googlebots pour le référencement. Il lit la page “interprétée” ou il “interprète” lui même le php??

if(//l'url actuelle ne contient pas 'index.php')
{//redirection javascript vers Home + exit}

//code de la page actuelle

En gros il me retourne //code de la page actuelle ou la Home ??

Ben les pages php sont interprêtées côté serveur, donc Google voit la même chose que tout le monde : du html dans ton cas.

D’accord, donc déjà il lit le php “interprété”, or mon php une fois “inteprété” dans mon cas envois la redirection, mais comme c’est du JS google ne comprendras pas, donc je suis bon si j’enlève le exit ??

J’ai officiellement fini la quête des cadeaux :smiley:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=id%C3%…he+Google&meta=
:° …

Google comprend pas le JS non et les pages qui utilisent une redirection javascript pour le feinter sont bien sanctionnées (tu peux être déréférencé complètement ou perdre énormément en "popularité")…

Sinon j’ai pas compris, le exit, c’est du Javascript ?

C’est le plus propre oui et Google gert ça très bien :slight_smile:

Google tente de lire le javascript mais l’interprête pas, il lit aussi le CSS pour voir les mots-clés et il arrive même parfois à référencer du Flash…

grâce à rueducommerce.com, jai terminé aujourdhui aussi (reception du colis) :smiley:

Je n’ai pas fait confiance aux sites web cette année, par rapport aux délais de livraison hasardeux :smiley:

Bon

Faudrait peut-être que j’aille à la pêche aux cadeaux.

Le porte monnaie va apprécier :slight_smile:

Enfin un avantage d’avoir une soeur, on partage les frais :paf:

Bon mon problème ne dois pas polluer cet espace, venez m’aider à l’adresse si dessous SVP !

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=407126

Les vacances, ça me fait un effet bizarre : je commence à poster à propos de langages que j’ai jamais pratiqués :paf:

Joyeux Noël