:hello:
:hello:
pourquoi gestion de parc , tu t’intéresse plus à la prog?
Sinon, la fac de Lyon est bien côtée, c’est imporant pour trouver un bon boulot (presque plus que la spécialité
)
avant ils faisaient DESS image et DESS réseau, ya peut-être l’équivalent en Master?
Sinon, c’est pas la CELAIO qui a des docs (papier) sur les MASTER des différentes université?
Le client pour explorer directement une base DB2 (Command Center) qui semble tout droit sorti de la préhistoire de l’info, pas ergonomique, pas pratique et plutôt rudimentaire niveau fonctionnalités. [:eveden]
Je préfère bien plus MySQL/phpmyadmin ou même Oracle avec TOAD à ce niveau. 
hey :hello:
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p=47 :MDR
Edit : la suite, encore plus con : http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p=48 :MDR
:lol:
toi aussi, fidèle lecteur de la bande pas dessinée ? 
:lol:
voue :o
:MDR
Jeune Padawan, quand toi aussi 33 ans tu auras, ta mémoire se réduira! Ainsi va la vie, ainsi va l’orthographe.
et pi d’abord je ne fais pas de fautes d’orthographe, je fais l’orthographe: à l’académie, c’est que des vieux qu’ont de l’âge! :o
Au fait, et ce Dom Juan, tu l’as rendu??

+2, je crouve le concept assez excellent. Un peu dans l’esprit du chat de Geluck.
J’aime bien les réseaux et je pense que ça peut amener à coder ses propres outils.
J’aimerai bien continuer en alternance et seul il semble que seule la deuxième année de Master soit possible en apprentissage à la fac de Lyon.
Et tu ne veux pas faire un master 1 ET un master 2?
historiquement, le master1 c’est la maîtrise (qui était assez costaud à l’époque, pas le temps de bosser à côté) et le master2 le DESS: avec 6 mois de cours, et 6 mois de stage, donc là on bosse en entreprise, c’est le principe. Mais s’ils sont restés dans la même optique à la fac, les master1 fonctionnent sans stage (si tu en a déjà fait 1 en licence ??).
Il ne te prennent pas d’office en master1 depuis la licence ??
Dites, les gens, et surtout les modos, je vais remonter un vieeeeeux message parce que je crois avoir trouvé la solution.
Patapay.
Tapay !!
Je suis encore en vacance moi
!
Je le rend mercredi, et il sera corigé dans 2 semaines je pense (fonctionnariat :o )
Kékidi? :pt1cable:
Orage, Orage et encore Orage :o !
Après j’suis obligé de faire mes devoirs quand l’ordi est éteint
!
Orage au désespoir
Ô Déconnexion ennemie,
n’ai-je donc tant vécu que pour ces court-circuits?
:MDR
Bien joué Don Deltree 
Deltree, le Molière des temps modernes, le Shakespeare du XXIe siècle :o
cé ki mauliaire? :paf: