:lol:
Nan, c’est du Java! 
Pouet, pouet ! [:helo]
Mon travail est super difficile, surtout la partie où il faut lutter contre le sommeil. :o
copaing :paf:
je passe mon temps à lire des pdfs :sleep:
Plop 
 !
Quand les hyperactif se mettent à la beat box xD !
Inculte :o !!
http://www.youtube.com/watch?v=VY06D4j2k7g
Tiens la troisième fois qu’il apparaît dans ce topic 
 !
Non, mais :
- vu que tu ne peux pas allouer plus de X octets en contigues sur un ordi
 - vu que Java est super lourd niveau mémoire

Il faut donc 100 fois plus de serveurs pour plus de RAM 
 (car sous Win la limite c’est 1.2GiO, sous Linux 2GiO).
Le Parti Démocrate Français ? :ouch:
Encore un Bayrouiste ! [:peur]
Ouah t’es en retard d’un an là 
C’est Lasse Gjertsen auteur du fameux :
http://www.youtube.com/watch?v=JzqumbhfxRo
tien LaPieuvre! le topic reçoit du monde aujourdhui 
Je comprend pas ce que tu veux dire, tu fait peut-être plus de serveurs logique? tu balance une série de JVM pour occuper l’espace physique et c’est bon, mais niveau matos ça va pas chercher loin, au pire, tu met 2x plus de puissance, mais 100x, c’est un poil exagéré.
En plus, tu peut faire des serveur “cluster” qui partagent les sessions sur plusieurs serveur, et comme ça tu te gère à la fois le load balancing, la garantie de service 24H/24 (sous réserve que les serveurs tiers BD et apache en fasse autant évidemment). Pas de problème de montée en charge, il suffit d’aligner les serveurs derrière. :neutre:
et puis … en Java, j’ai jamais eu le message “IPB: too many Connection to MySQL please retry later” :o le Java sait te gérer un pool de connexion, voir même un cache mémoire, bref un vrai contexte serveur… :ane:
Non mais là en faite avec cette vidéo j’ai le copain d’un copain qui ne a fait une et voilà ça m’fait tripper 
 !
EXDRRR :MDR :MDR :MDR
(normal, IPB est en PHP, puis bon c’est bien connu qu’il y a pas de forum en java/jsp :D)
Comme ça ya pas de bugs! CQFD 
ça pourrait faire l’objet du futur concours de programmation ça, on en a déjà trois de retard …  :whistle:
Java, c’est bien.
PHP aussi.
C’est juste différent 
:hello:
ça y est, enfin le weekend !
Quel bonheur, jusqu’à mercredi en plus 
 (Je ne précise pas que c’est mercredi 9 parce que je vais me faire tapper :o)
suis je donc le seul à avoir commencé quelque chose? 
:na:  :na:
et dire que nous on bosse, fainéant de gauche :o :o
Pfiouh quand j’y pense moi mercredi ça va faire 24 jours que j’ai pas pointé mon nez au lycée 
 !
non non, juste apprenti cheminot qui pose des congés avant les exams pour bosser sur son site :o
Et accessoirement sur son rapport [:shy]